x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Pb de fusion de partitions avec partition magic
Objet : Pb de fusion de partitions avec partition magic
par le 18-10-2007 12:24:43

Bonjour. J'ai un "petit souci" suite à la fusion de 2 partitions avec partition magic. Mon disque dur était partitionné en 2. J'ai voulu fusionner ces deux partitions en utilisant la fonction fusionner 2 partitions car la partition C: était devenue trop petite. partition Magic m'a proposé de récupérer les données de la deuxième partition dans un dossier à créer sous C: puis s'est lancé. (Il s'agissait de 2 partitions windows en NTFS). a l'issue de l'opération je ne retrouve rien dans le dossier créé sous C: et de plus la partition est considérée comme espace libre sur le disque et ma partition C: fait toujours la même taille.Quelqu'un a_t_il une solution? Je pense que mes données sont toujours écrites dans cette partie de mon disque et je ne veux rien faire d'autre actuellement pour éviter de perdre définitivement ces données (mais peut_être est-ce déjà trop tard?). Merci pour votre aide.
PS : Je sais qu'il aurait mieux valu que je sauvegarde mes données mais c'est justement pour éviter de sauvegarder 53 Go de données que j'ai utilisé Partition Magic