x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
double boot
Objet : double boot
par kakou le 09-02-2007 11:13:47

bonjour les petits gars !!!!
c'est papy je viens encore vous embetter, mais je suis sûre que vous enuyer sans moi !!!!
bon voilà j'ai encore une idée tordue comme d'habitude.
j'ai construit une table a fraiser pour fabriquer mes maquettes, mais je ne trouve pas de logiciel gratuit efficace et qui fonctionne bien pour la commande de cette fraiseuse, j'ai donc trouvé un logiciel mais il tourne sous DOS, alor j'ai un vieux pc pentium 166 et j'ai décidé de mettre le logiciel dessus, mais le problème c'est le tranfert de mes fichiers !!!!
alor j'ai pensée dans ma petite tête (sans cervelle) de couper mon dd et deux partition une en DOS et l'autre en WIN98, mais pour cela il faut passer par un multi boot et là je ne sais pas faire, alor j'ai tout de suite pensé a mes supers technicien ceux qui me donnent toujours des bon tuyaux(hé oui c'est VOUS !!!! les petits gars !!!!vous en avez de la chance !!!)
alor expliquez moi comment intaller MS DOS sur une 2èmè partition car quand on fait l'install il veux le disque C et pas le D, quel logiciel a installer en 1er, puis le mutil-boot quel logiciel ????
comment attribuer les partition et sous quel label pri,sec,ect..
merci de la patience que vous avez avec moi

papy