x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Limite de connection tcp/ip
Objet : Limite de connection tcp/ip
par Gwegz le 09-11-2006 11:16:51

Bonjour a tous,
Tout d'abord, je trouve ce site super interessant, on y trouve énormément d'info sur windows ;)

Mais je n'ai pas trouver de réponse concernant une question qui me turlupine, mais qui surtout m'ennuie,...

Voila le topo, windows a limiter a 10 le nombre de connection simultanée par pc (ip), le fait ai que, dans le système dans lequel je travail, le serveur attribue un job a une machine, cette machine fait le job, ce qui divise ce job en plusieurs autres job (vous me comprener, si nombre trop grand y aura des complication, suivez), ce pc envoi un "ok, j'ai fait mon job" au serveur central.
Le serveur cherche d'autre machine de libre pour diviser le travail, ces machine viendront demander les fichiers a ma 1ère production, donc a ce moment, si il y a plus de 10 job réclamer a cette machine, sa plante,... (même pas 10, 5 demande peuve suffire a faire planter la machine car cette machine est en liaison avec d'autre serveur/pc déjà :s)

Après pas mal de recherche sur le web, je n'ai rien trouver, juste qu'il fallait trouver une clé cachée dans le registre de windows et de modifier une partie du winsock.dll

Je dois trouver une solution. Ne me demandez pas de migrer vers samba ou linux, a l'heure actuelle c'est infesable pour moi, et win2003 serveur, bcp trop onéreux.

Quelqu'un a il une solution a mon prblème et pourrait me dire que modifier?

Merci d'avance