x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
demarrage impossible win xp
Objet : demarrage impossible win xp
par le 25-09-2006 20:46:06

bonjour,
j'ai un probleme, j'ai voulu changer mon image de demarrage de xp par une autre, j'ai donc suivi les instructions qui suivent deposées par cthierry, mais la le pc ne redemare plus meme en sans echec !

voici ce que j'ai fait:

Pour commencer, faites un clic droit sur l’icône du poste de travail et ensuite cliquez sur « propriétés ». Cliquez sur l’onglet « avancé » et « paramètres » de « démarrage et récupération ». Enfin cliquez « modifier » de « cliquez sur modifier pour modifier les options de démarrage ».

Vous aurez par exemple ceci :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP edition familiale" /FASTDETECT /NOEXECUTE=OPTIN

Auquel vous devrez ajouter /bootlogo /noguiboot

Pour que cela donne:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP edition familiale" /FASTDETECT /NOEXECUTE=OPTIN /bootlogo /noguiboot

N’oubliez pas bien sur de sauvegarder votre image qui je le rappelle doit être au maximum en 640/480 16 couleurs en “boot.bmp” et ensuite de la placer dans le dossier C:\Windows
Plus qu'à redémarrer pour que cela soit pris en compte.
Auteur: cthierry
Posté le: 07.12.2005
Lu: 4285 fois

merci de m'aider je suis en galere !!