x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
probleme avec explorer.exe
Objet : probleme avec explorer.exe
par galouye le 03-03-2006 15:54:28

Bonjour,
j'ai un probleme, lorsque j'ouvre des dossiers et que je veux ouvrir un fichier, cela me bloque l'ordinateur, si je veux fermer le dossier, j'obtiens une erreur de explorer.exe et je dois utiliser le gestionnaire de tache pour redémarrer explorer.exe et souvent redémarrer carrément l'ordi.
Quelqu'un peut il m'aider, j'arrive tout de même à ouvrir mes documents si je passe par le menu déroulant de "démarrer", heureusement.
De plus j'ai constater que dans le gestionnaire de tache le programme Sysfader "ne répond pas" presque à chaque fois que j'ai le problème
J'ai deja passer adware, windows defender, avast, spybot etc... cela n'a rien donné,
En plus, j'ai du me gourrer en tentant la reparation de Windows XP, j'ai fait ainsi :
J'ai lancer au demarrage le cd windows XP SP2 lorsque j'ai eu la console j'ai taper R puis il m'a demander un mot de passe administrateur je n'en ai pas donc j'ai taper sur "entrer" et apparu C:/windows> la j'ai taper chksdk /P/R il a executer et à la fin m'a dit qu'il y avait des erreurs et puis c'est tout, Windows est il réparer dans ce cas ?
J'attends vos reponses
Amicalement
Pascal GALOUYE