Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Utiliser Windows UPDATE sans être enregistré
Objet : Utiliser Windows UPDATE sans être enregistré
par le 04-05-2003 22:51:19

WindowsUpdate permet aux utilisateurs de Windows XP de récupérer les dernières mises à jour de Windows ainsi que d'autres programmes (Internet Explorer, Windows Media Player, etc..).
Le désavantage avec WindowsUpdate est l'obligation d'être enregistré chez Microsoft. Mais si vous tenez à profiter de cette fonction sans avoir à divulguer certaines informations, utilisez l'astuce suivante.


Aller dans démarrer/Exécuter taper Regedit puis ok.

Allez dans HKEY LOCAL MACHINE\ Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion

Dans le panneau de droite, modifiez-y la valeur chaîne nommée RegDone et donnez-lui 1 comme valeur.

refermez la base de registre et redémarrez Windows pour pouvoir utiliser WindowsUpdate en toute tranquillité et sans être enregistré !

(il se peut que cette clé ne soit pas présente, dans ce cas vous devez la créer)