x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Pour ceux qui ont un problème avec le portable medion cad 2000 md 95210
Objet : Pour ceux qui ont un problème avec le portable medion cad 2000 md 95210
par cthierry le 15-05-2005 12:47:53

Comme beaucoup, mon choix c'est porté sur le medion cad 2000 md 95210. Doté d'un AMD 64 bien que le système XP ne le prenne pas en compte smiley, l'ensemble paraissait correct.

Première déconvenue, l'antenne wifi est on ne peut plus aléatoire. En effet, à moins de se trouver à moins de 5 mètres de la source, la réception devient faible, bien sur avec un ou deux mur.
Deuxième déconvenue, la webcam vous affiche bien mais dans une obscurité totale ou presque.
Troisième déconvenue, la carte graphique ou plutôt ses pilotes font que tous les jeux ou presque plantent avec un beau freeze de l'écran.
Quatrième déconvenue. Le capot ou se situe l'écran avec ses trois points d'ancrage est très fragile et au bout de 15 jours est apparut une fissure.

Pour le bon coté c'est un excellent portable qui, hormis le fait qu'il chauffe excessivement (peou dis que l'on peut faire cuire un oeuf dessus smiley ) fonctionne parfaitement.

Donc j'ai bien galéré dessus et testé différentes façons de résoudre tous ses problèmes.

Et voici dans la réponse de mon post ce qui permettra je le pense de résoudre l'ensemble.

Ah, pour info le fait que le proc soit en 800 Mhz est tout a fait normal, la fonction powernow calcule au plus juste les besoins et ne déclenche qu'en cas de besoin.
Et pour activer votre Wifi au démarrage, c'est la combinaison des touches "FN"+"F11"