x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
choix entre 2 syst d'exploitation au démarrage
Objet : choix entre 2 syst d'exploitation au démarrage
par le 06-01-2005 01:43:29

Salut à tout le monde!
Voilà. J'ai réinstallé windows xp sur mon disque dur et cela a planté: Le PC s'est éteint. quand je l'ai réinstallé à nouveau, impossible de le réparer, car DOS m'indiquait qu'il manquait un fichier DLL. J'ai alors réinstallé sans problème une nouvelle fois windows xp, mais sous le répertoire WINDOWS2.
Ainsi, à chaque démarrage, une invite MS DOS me demande de choisir entre 2 windows xp. Le premier (enregistré sous windows2) fonctionne parfaitement. Le second (une réminiscence de l'ancienne installation avortée) ne se charge de toute façon pas et n'est visiblement pas réparable.

Comment faire pour "purger" les anciens dossiers xp de la première installation et si cela est possible, éliminer l'invite MSDOS qui me demande de choisir à chaque démarrage une des 2 versions?

Un grand merci d'avance si vous pouvez m'aider et si possible, soyez assez clair dans votre réponse car je suis une blonde qui n'est pas très douée en informatique.

Et... Bonne année