x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.

Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.

Attention, cette page ne sert pas à rapporter un problème en rapport le produit/service évoqué dans la discussion, mais seulement à rapporter que le message est inapproprié par rapport à la charte du forum.

Si vous souhaitez répondre à la suite des messages, cliquez sur le bouton "Annuler le message" pour ensuite apporter votre réponse avec le bouton "Répondre" sur la page suivante !
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
Votre site....
Objet : Votre site....
par le 15-11-2004 08:03:25

De temps en temps et hier en particulier j'ai, ainsi qu'une amie a qui j'avais donne votre adresse,eu enormement de mal a acceder a votre site, et je trouve que cela arrive de plus en plus souvent.Auriez vous des problèmes avec votre hebergeur??c'est dommage, je voulais le faire decouvrire a une amie, et cela n a pas fonctionné, et ce n'etait pas de mon pc mais du siens, donc pas de spy ou autre sur mon pc....Par contre ce matin impecable...Peut etre faudrait t'il que qand vous faites de mises a jours importante devriez vous mettre le site hors ligne en prevenant les usagés par un petit mot sur l url du site du genre "site en maintenance", je ne sais ce que vous en pensez.... voila c'est pour simplement vous ecrire cela que je suis intervenu bonne journée