x

Probleme d'installation ecran pc

 
09/05/2004 21:28 #1
bonsoir,

je rencontre un probleme d'installation d'un pc acer aspire t120 et son écran 17 pouces, en effet le branchement semble être bien fait, cependant l'écran ne fonctionne pas, à l'allumage est mentionné "acer" puis deux secondes après "no signal" et écran noir ! revérification des branchements mais rien, impossible de suivre xp !
que puis je faire, je désespère,
d'avance merci

hervé

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/05/2004 10:50 #2
Herve voulait vraiment une réponse et de ce fait me l'a envoyé par PM et courrier et bien sur dans le forum smiley

Voici la réponse
Salut herve

No signal c'est que deux possibilité.
-Soit le cable de l'écran est mal entiché sur la carte graphique ou bien la carte graphique mal enfoncé sur son slot.
-Soit la carte graphique out.

Mais bien souvent c'est le fait de bouger la tour qui fait que le cable se déplace.

Cordialement

Cthierry


Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
21/03/2005 22:19 #3
je possède moi aussi un pc acer aspire t120, j'aimerais retrouver ma configuration d'orine mais n'y arrive pas, les cd rom ne sont po exécuté automatiquement lorsque je redemarre (non bootable jepense)
est-ce ke je n'aurais pas droit à avoir le programme en entier avec ce produit?
dois-je avoir un cd de windows xp home à part?
sur mon pc je possède l'étiquette de la clé du produite alors je pensais ke j'avais eu droit au programme en entier
pouvez vous me renseigner?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/03/2005 07:02 #4
Normalement tu as ce que les contructeurs appelle un cd de restauration.
Celui-ci est bootable et te permet la réinstallation d'origine depuis ton XP qui se trouve dans la partition de restauration sur ton DD.
Regarde tous les cd que tu as, il y en a surement un qui correspond à cela.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
22/03/2005 12:29 #5
j'ai en fait 3 cd rom, un pour l'écran lcd
un autre avec inscrit dessus cd 1 qui démare la page internet et propose le guide du pc ou il n'est rien écrit à ce sujet là mais aussi une page pour l'installation, il ne me propose que d'installer les drivers pour mon pc et kelkes programmes de gravure, acrobat reader, pour le clavier,directx, power dvd,... mais rien pour lancer


un autre écrit cd 2 french, qui possède windows xp french sp1a, je pense ke c'est celui-ci qui doit être le bootable pour réinstaller windows, sur ce cd, il n'y a que très peude fichier, il y a un fichier rycdinfo de 1ko qui est un fichioer paramètre de configuration et un dossier dans lekel se cahce 2 autres répertoire, un image et l'autre tools, le tools ayant 2 fichier programme (gdisk.exe et ghostro.exe) ne fonctionnant pas sous windows quant au répertoire image, il contien deux fixhiers (wxpfrper qui est une image de 450 mo et l'autre portant le même nom mais est un fichier texte de 360 ko) c tt ce ke ce cd contient et kan je redemarre le pc avec le cd dedans, il tourne un peu puis ensuite il continue le démarrage comme si il n'y avait po de cd, pourtant il est censé démarrer avec c ca ke je e comprend pas.


j'espère ke tt ceci n'est pas trop confu, peux tu m'en direp lus mnt ou pas?
d'avance merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
22/03/2005 13:55 #6
déjà essaie d'ecrire plus clairement car là c'est limite la fameuse pub anti sms language.

Bon ton deuxième cd qui en plus a l'image du XP SP1 Fr doit être le bon

Par contre il faut que tu ailles dans le bios au démarrage et que tu renseigne sur le fait que le first boot est le lecteur cdrom.

Autrement il continuera a booter sur ton DD sans regarder le cdrom plus que cela.

Pour accéder au bios le plus souvent c'est la touche "F2" au démarrage ou "Suppr".
Et quand je dis démarrage c'est juste après qu'il commence a te mettre les infos en haut sur ta carte mère, donc au tout début.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !