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Plus possible de scanner mon pc avec norton internet security 04

 
28/04/2004 22:24 #1
Bonsoir !

Plus possible de faire une ananlyse antivirus complète avec NAV 04 ? le scan stop vers les 56 000 fichiers analysés et plof un message apparait :
"NAV n'a pas pu rechercher les infections sur votre ordinateur car une erreur critique s'est produite au cours de l'analyse. erreur 3019,1 ".
J'ai tout essayé selon les instructions sur le site symantec, j'ai même désinstallé et réinstallé NAV, mais rien y fait !
Ce qui me rassure malgré tout, c'est que sur le site symantec security check, le scanning là se fait jusqu'au bout et le résultat est ok !
on me dit ceci: "il est possible que NAV ait detecté, dans l'un des dossiers temporaires de windows, un fichier volumineux qui est compressé, crypté ou endommagé et que l'analyse n'ait pas pu ouvir ce dossier."
Effacez les dossiers de fichiers temporaires dans IE. et supprimez tous les fichiers temporaires.
Ce que j'ai fait à la lettre, mais tjrs pareil !
Avez-vous une idée de ce bazar ?

Merci d'avance pour vos suggestions et idées !

Salutations. Bien cordialement.

mysailor

PS. Par contre je peux mettre à jour mon antivirus, là ça fonctionne bien liveupdate is ok !
Et de plus j'ai fait la simulation du virus (simulation proposée par thierry ) et dès que le l'ai enregistré, NAV l'a éliminé tout de suite. Merci thierry ! Bon ! mais tout ça ne résout pas my problem...


"Cueille le jour présent en te fiant le moins possible au lendemain..."
mysailor
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29/04/2004 10:50 #2
Tiens mysailor, le lien vers Symantec qui explique comment faire dans ton cas , cela m'évite de tout recopier smiley
explication problème NAV

Si le problème persiste, il est possible que l'analyse antivirus de Norton AntiVirus ait détecté, dans l'un des dossiers temporaires de Windows, un fichier volumineux qui est compressé, crypté ou endommagé, et qu'elle n'ait pas pu ouvrir ce dossier pour analyse. Pour résoudre le problème, suivez les étapes indiquées dans chacune des sections en respectant l'ordre indiqué. Cliquez sur l'icône ....

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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29/04/2004 18:41 #3
Bonsoir !
Merci thierry, sympa, seulement j'ai suivi toutes les instructions données sur cette page, résultat: néant !
Je comprends pas ce qui se passe et ça m'inquiéte un peu...
Merci, j'attends... quoi j'en sais rien... mais ça me gonfle tout ça et en ce moment ça déborde ! Y a des moments comme ça. . .
A + thierry et thanks ! smiley

mysailor
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29/04/2004 20:16 #4
Dans ce cas le mieux à faire est une bonne désinstalle réinstalle. Radical

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29/04/2004 23:10 #5
Bonjour !
Merci thierry pour l'aide; j'ai localisé le problème: il s'agit de wrar330.exe que j'ai mis dans mon fichier "logiciels" et qui bloquait l'analyse !
Je l'ai donc viré, refait l'analyse à nouveau, et là ça passe... donc c'est ok !
Toutefois un grand merci pour l'aide, car tu m'as incité à chercher et le proverbe s'avère vrai :
"cherche et tu trouvera"...

mysailor smiley Bonne journée !

PS. Je confirme, scan complet jusqu'au bout ... it's OK ! A+


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30/04/2004 15:27 #6
Donc c'était bien cela , un fichier endommagé qui bloquait l'anbalyse. Symantec était donc dans le vrai smiley
Content pour toi

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09/05/2004 23:06 #7
bonjour
moi aussi mon norton ne veu plus scanner mais je sais sur quel fichier il se bloque, je sais quel est ce fichier, je sais a quoi il sert, je sait ou il se trouve dans le prossessus, mais je ne sait pas comment le virer: c un bloc note situer ds C:\WINDOWS, ke norton a sans doute cree en fait, il est marquer dedan des erreur et des bloquage que norton a rencontre ( norton fait d un autre cote aussi firewall, logik ), ce bloc note s appelle "SchedLgU", on ne peu pas l envoyer ni le suprimer, ds le prossessus, il a pour nom "rsvp.exe" il me semble, g essayer d appliquer "terminer le prossessus" mais quelque seconde apres il revien... hums, que faire ?
merci d avance

anonyme
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10/05/2004 10:54 #8
Pour info:
Nom de l'exécutable : rsvp.exe
Nom interne : RSVP
Description : Fournit la signalisation de réseau et la fonctionnalité d'installation du contrôle de trafic local pour les programmes reconnaissant QoS et les applets de contrôle.
Commentaire : vous pouvez laisser ce service en mode "manuel".

Dans ce cas démarre en mode sans echec pour faire le scan des fois que cela ne soit pas plutot une vérole qui te bloque le scan.

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06/12/2004 18:30 #9
stephane a soumis les infos suivantes par mail:

salut, aujourd'hui 60/12/04, il m'a été impossible de m'inscrire comme nouveau membre, c'est dommage, il y avait un forum qui m'intéreesait en première ligne sur une erreur norton 3019,1 et je voulais poster ceci :"salut mysailor,
Comment as-tuy fait pour identifier que c'etait le fichier wrar330.exe qui était le responsable du fait que tu n'arrivais pas à finir le scan avec NAV04?
Merci d'avance pour la réponse, j'ai le mem probleme et à moi aussi la moutarde me monte au nez...
A+" pouvez-vous éventuellement le poster pour moi, j'ai mis la page en favori...
merci d'avance!


Réponse:

Essaie de voir avec ton firewall pour l'inscription et surtout il faut donne rune adresse valide pour recevoir le mail de validation smiley.

Bon pour ton problème Symantec explique que bien souvent le scan en se termine pas à cause d'un fichier qui fait en quelque sorte une redondance cyclique.
Donc vide ton temp et tous les fichiers qui pourraient être succeptible d'interrompre l'analyse.

Pour info aussi:
http://securityresponse.symantec.com/ ... nc/data/w32.multex.b.html

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