x

Gros problemes pc

 
24/03/2004 18:33 #1
j ai divers problemes sur mon pc qui restent pour moi insolubles
En effet, je n arrive plus par exemple a acceder a mon antivirus. Il s installe sans aucun probleme mais quand je veux le lancer, rien ne se passe ou au mieux j ai la page de presentation qui disparait au bout de 2 secondes.
Et ca me le fait sur plusieurs programmes comme la fonction executer de windows par exemple.
je ne sais plus quoi faire j ai essaye tous les antivirus du marche mais il se produit toujours le meme phenomene.
De plus je viens de doter mon pc d un disque dur de 160 giga et il ne m en ressort que 130????????????
Si vous pouviez avoir une solution a tout cela ce serait sympa
Dans l attente merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/03/2004 18:47 #2
Au vu de ce que tu nous explique je pense que tu as un "BLASTER" sur ton ordinateur je te conseil donc d'aller sur les sites meme deslogiciels de virus , du genre www.symantec.com, pour aller chercher les anti blast divers, ensuite tu les install si tu en as un cela va l'erradiquer, Pour ton DD as tru fais sous dos un FDISK ? si non il est normal qu'il te garde ten de place si tu l'as fait par contre n'as tu pas fais une "partiotion pricipale et une autre logique??"Mais de toute façons n'oublie pas que pour le system sur un 160 go il vas te prendre presque 3 go de place et ce sans rien installer... j'esperes d'avoir donné quelques cartes a toi de jouer et @++

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
24/03/2004 20:45 #3
reponse par courrier que je remet dans la continuite de dragonball

Salut

Bon pour le premier truc c'est une verole bref un virus donc un bon formatage te sera salutaire ou un test sur un site en ligne antivirus, celui-ci te bloque toutes les applications qui pourrait lui nuire (norton, acces registre par executer...)
Pour ton second problème tu dois avoir un logiciel qui t'a ete fournis avec ton DD ou bien le recuperer sur le site du constructeur pour faire reconnaitre la complète capacité de ton disque qui pour l'instant n'est reconnu qu'à 130 Go (sauf pour xp et 2000 qui les prends bien)

cordialement

Cthierry

PS: pose tes questions sur le forum pour en faire profiter le plus grand nombre smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
03/04/2004 15:53 #4
Pour ton disque dur de 160 G c normal windows ne reconnait pas plus de 135G et il faut modifier un truc dans la base de ragistre mais je ne sais po trop ou mais bon voila c deja ca

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !