x

Msn big prob

 
19/03/2004 17:27 #1
bonjours a tous voila mon ptit soucis depuis un bon moment voir plus d'un mois, msn connection impossible arff ras le bol j'essais de me connecter et a chaque tentative voila le ptit message simpas qu'il me laisse "nous n'avont pas pu vous connectez au service .Net messenger service, sans doute a cause d'un probléme lié a votre connection internet. recommencez ultérieurement. 0x81000370" aprés renseignement chez aol et mm prise de téte sans solution a mon prob je sais plus comment faire j'ai la verssion msn 6.1 sous windows xp pro voila tout les renseignement si une perssone pouvais m'aider ça serais géniale merci d'avance

GREG

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/03/2004 23:15 #2
Une autre personne a eu le meme problème que toi:
Les solutions que nous lui avons proposées:
[url=https://www.thesiteoueb.net/forum/sujet-633-gros-probleme.html]https://www.thesiteoueb.net/forum/sujet-633-gros-probleme.html]

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
20/03/2004 00:12 #3
j'ai déja tenté de faire une restauration sistéme mais sans espoire j'ai mm fais l'aide de msn sans réponce de leur part mon firewall?? je sais mm pas si j'en ai un et c vrai que j'ai dl des mise a jour de toute sorte de windows xp et depuis c jour c la merde comment désactiver mon firewall?

greg

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/03/2004 03:00 #4
windows updapte j'ai teté de faire une mise a jour et la encore un message d'erreur peut etre un liens avec msn le message d'erreur "0x800c0008" la je sais plus???

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/03/2004 11:29 #5
comme pour l'autre topics essaie de regarder au niveau de tes paramètres de sécurité que cela soit pour IE et aussi pour ton firewall .

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
21/03/2004 21:10 #6
merci de ton aide ça venai bien des parametre de securité internet

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/03/2004 17:59 #7
Pas de quoi et en ce qui concerne la sécurité cela va devenir compliqué à gérer compte tenu de la panoplie anti tout que nous devons avoir sur nos PC smiley .
Bref le net devient un peu le bronx je trouve, un endroit ou il faut faire attention a chaque clic smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
14/04/2004 15:29 #8
salut !! jai le meme probléme que toi et apparement tu a pu le réglé !!! pourrais-tu me dire comment tu as fait ?? je ne trouve pas mes paramétre de sécurité internet ! pourrais tu me guider??? stp ça serait vraiment trés sympas je marrache les cheuveux !!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/04/2004 15:37 #9
c'est dans Internet Explorer.
Dans les menus du haut tu cliques sur Outils / Options Internet et tu regardes dans "confidentialité et sécurité que les zones soit sur moyenne.
Appliquer, ok et normalement cela marche de nouveau.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !