x

Message a l'attention, de M. Le webmaster

 
14/02/2004 11:35 #1
Suite a mes nombreux... appels telephonique, je n'ai reussi qu'a reinstaller que sur le disque de BOOT c'est a dire sur le 4 go et non sur le 72 go misere, LOL, impossible d'utiliser partition magic pour xp il s'installe mais trouve des erreurs et donc impossible a utiliser, galere, je pense que le mieux sera de faire un fdisk sous dos mais je pense donc q'il faudra reinstaller tout.Mais j'ai dis a la personne de contacter quand meme le SAV le pc a moins de trois mois...et elle n'a pas commance a le payer...enfin elle me tiendra au courant...on verra la suite bon @++

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/02/2004 12:44 #2
Hé oui ce n'est pas évident et qui plus est quand on ne possède pas de disquette de boot ni de cd de réinstallation et que tout se trouve sur le DD. Bravo messieurs les assembleurs.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
17/02/2004 06:30 #3
Le probleme est aussi que la personne chez qui j'ai ete n'a pas fais les manips correcte, en effet j'ai appris qu'en fait il n'y avit rien d'installer sur la 1er partiton les personne avant de commencer quoi que ce soit aurait du d'apres le support installer un cd? qui aurait justement installé les sauvegardes sur la 1er partition et elles n'ont pas lu la notice, maintenant ells ce sont fait avoir par le support qui leur envois contre la somme de 61 € les pilotes entre autre...sic"sinon votre pc n'est plus garanti" bref pour moi une escroquerie car cela ne changera rien au pb vue que le 1er partition ne fera toujours que 4 go donc a suivre....LOL

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/02/2004 10:59 #4
He he comme quoi acheter un pc complet parfois n'est pas la bonne soluce. Un bon assembleur aurait fait l'affaire smiley
Bon pour son problème, le mieux est d'écrire une lettre salée au support du PC pour leur expliquer que cela n'est du en aucun cas a une erreur de manip mais plutot a une ommission, et surtout insister sur le fait que de rendre content un client permet de le conserver. Et comme il est dis souvent un client de perdu c'est 8 autres qui ne viendront pas (bouche a oreille).

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !