x

Probleme avec un reseau

 
07/02/2004 11:18 #1
Bonjour a tous,
voila le probleme, apres que ma geforce marche bien ;), j'ai partager ma connexion internet entre mes deux pcs,1er truc bizarre: au demarrage je ne voit pas la fenetre en bas a droite habituel cable au reseau local debrancher, cable au reseau local connecter (un truc comme ca :) ), ni sur l'un ni sur l'autre pourtant le cable marche bien car l'icone reseau local est actif.Je pense que le probleme vient du fait que quand je lance les deux pc, deux messages d'erreur viennent sur chacun deux ( c'est les memes), le premier est:
AsmilHwlo
Can't open kernel driver asLM75

le 2eme est:
AsGetDmi
Can't load AsmiHwIo.dll

je sais pas trop a quoi correspondent ces deux messages.Mon pc qui partage sa connexion ne voit pas l'autre, alors que l'autre pc le voit dans favoris reseau.
ps: si ca peut aider, les deux pc utilise une carte mere asus l'un a7v8x-x et une geforce fx5600xt et l'autre une a7n8x-x et une geforce mx-420

voilou le topo, je ne voit pas trop ce que je peut faire la^^
Help :)

Tout n'est que poussière.
Kraken
Tsonaute
membre
Inscrit
05/02/2004 21:20
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
Annonces
Publicité
anonyme
07/02/2004 11:43 #2
Ton premier message semble être un bleme que tu as avec le logiciel Asus probe. il y a une explication ici en anglais mais le mieux est de récupérer une version recente de ce logiciel ou bien de le désactiver.
http://www.hardwareanalysis.com/content/topic/984/
Here is how to uninstall aslm75.sys in Windows XP:

1. Go to device manager.
2. Under the View menu choose "Show hidden devices". Now you will see Non-Plug and Play Drivers show up in your device manager list.
3. Find aslm75 under Non-Plug and Play Drivers.
4. Right click on it and choose uninstall.
5. Allow your computer to restart.


Pour le deuxième il semblerai que cette dll ne soit pas presente ou bien endommagée. Par contre regarde aussi pour "asmillwlo.dll" et "asmil-lwlo.dll".

Pour faire bien, le mieux est de réinstaller les derniers drivers pour ta carte mere en essayant auparavant de flasher le bios (il y a un utilitaire qui le fait sous windows). Ensuite vire la connection réseau et refaisant une depuis le debut avec l'option disquette (proposé à la fin pour paramétrer le 2eme pc).


Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
07/02/2004 12:24 #3
Geniale cthierry tout marche bien maintenant :D

Merchi !!

Tout n'est que poussière.
Kraken
Tsonaute
membre
Inscrit
05/02/2004 21:20
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
07/12/2004 09:38 #4
Hello

j'ai le même prob le seul Hic c'est que j'ai une carte mère Asus K8V-X et que même le prog d'update ne me trouve pas de nouveau bios.

Je n'ai qu'un PC pas de partage pour l'instant

Carte ati radéon 9550

Merci de ta lumière

Cordialement

Jmichel

jeanmichel.heymes@neuf.fr
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/12/2004 09:52 #5
Si ton problème viens d'Asus prob desinstalle, et va voir dans les utilitaires au pire, car il y en a de très bien qui font le meme boulot. Mais parfois en le desinstallant reinstallant cela resout le problème. Et j'en sais quelque chose ayant une Asus A7N8X-X (les anciennes avec dual memory smiley)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
14/10/2006 18:49 #6
Salut, a toi cthierry !
Moi j'ai le meme blem que Kraken. Il y a ces 2 fenaitres qui apparaisses chaque fois que je démarre windows. Il y a marqué 'Can not open asLM75.sys' et 'Can not open AsmiHwIo.dll'. Tout functionnes bien c'est pas le problème, mais c'est pas normale. J'ai un asus P4C800/P4P800. Est-ce que tu pourrai m'expliquer quoi faire stp?
MERCI ciao

arber_aliaj@hotmail.com
AR
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/10/2006 21:01 #7
tu as regardé le message plus haut? Ilsemble que cela soit le même souci.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
22/09/2012 00:09 #8
Il est un peu bizzare ton problème, t'as essayé de réinstaller les fichier à partir du cd d'install ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/09/2012 09:11 #9

Visiteur a écrit :
Il est un peu bizzare ton problème, t'as essayé de réinstaller les fichier à partir du cd d'install ?

C'est ce qui s'appelle un gros déterrage de topic qui date de.... 2004 pour la première question et 2006 pour la dernière réponse.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !