Petite arnaque du jour, comme toujours sur Facebook, qui concerne cette fois-ci Jean-François Piège, qui fait aujourd’hui la promotion dans toute l’Allemagne de sa « pilule sans sport », a déclaré : « Je n’ai jamais été aussi mince qu’aujourd’hui. » (dixit dans l'accroche ^^)
Ensuite, l'on a droit à un texte d'accroche sur le site leichtslim.com.
Chers amis,
Dans la vie comme en cuisine, tout est question d’équilibre. On me demande souvent comment je parviens à maintenir mon énergie, ma silhouette et ma passion alors que les journées sont longues et les exigences nombreuses.
Pendant longtemps, j’ai connu les mêmes défis que beaucoup d’entre vous : horaires irréguliers, dégustations tardives, et ce métabolisme qui ralentit avec le temps. J’ai expérimenté les régimes restrictifs, avec leurs frustrations et leurs effets yoyo.
Puis j’ai découvert CoreGLP.
En seulement deux semaines, j’ai perdu 12 kg, sans renoncer au plaisir de la table, sans fatigue marquée, tout en continuant à créer en cuisine et à diriger mes maisons. Le plus remarquable ? Mon métabolisme travaille désormais 24 heures sur 24, même pendant le sommeil – ce moment essentiel où le corps se régénère naturellement.
Jean-François : « Tout fond à une vitesse folle, même sur les zones rebelles les plus tenaces. » [fixé]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Google propose son « Test de vitesse Internet » pour tester la vitesse de votre connexion internet
- Youtube va monétiser toutes les vidéos même celles qui ne sont pas monétisées !
- ZFE : vers une suppression des zones à faibles émissions, les zones à circulation restreinte ?
- Windows 10 imprime en boucle sans s'arrêter les mêmes feuilles encore et encore
- relier pc vga sur le meme ecran (tft)
- poisson rouge et poisson combattant (Betta splendens) dans le même aquarium