Je viens de recevoir un drôle de message sur ma messagerie de ligne fixe, que je n'utilise plus depuis des années, mais qui est toujours active. Le message n'a pas trop duré, car le service a "raccroché" en détectant sans aucun doute que personne ne parlait :
En raison d'une utilisation anormale de votre ligne, celle-ci sera suspendue dans deux heures. Pour plus d'informations, appuyez sur la touche 9 pour en savoir plus... Et là, cela a coupé.
Vous vous doutez bien que c'est une arnaque ! Le numéro en question qui appelle est le : +393328744964
Fred50
En raison d'une utilisation anormale de votre ligne, celle-ci sera suspendue dans deux heures [fixé]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- SMS La livraison de votre colis GB715913237JB a été suspendue à cause de frais supplémentaires
- Compte Gmail temporairement bloqué - Utilisation inhabituelle - Compte temporairement verrouillé
- Livraison DPD arnaque mail RE: Votre Colis Est En Route ! Code Suivi : 0RHa4EYL
- Votre colis n'a pas pu être livré en raison d'un impayé de 2,34 € suivi 58412233520000 de Chronopost
- RE:[Livraison express]: Débloquer la situation de votre livraison #N°XB371363531FR
- Mail DHL : Situation de votre livraison DHL4525841755 #ID594755745675.doc pour payer 2,99 € de frais