Ensuite, recevoir un second message pour notre rendez-vous téléphonique avec un conseiller. Sauf que le RDV aura lieu le 3 novembre entre 16h et 17h et que la réparation sera terminée le 4. Espérons que le geste commercial soit à la hauteur de l'attente !
Si vous êtes dans le même cas que nous, sans pour autant habiter dans le trou du cul du monde de notre village du sud de la Seine-et-Marne, commencez par vérifier la qualité du réseau mobile :
https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobileEnsuite, dans les paramètres de votre mobile, activez les "Appels Wifi", ce qui permettra de retrouver un fonctionnement normal de votre 06 ou 07. Et dites-vous que c'est votre antenne relais qui est en panne et qu'en vous rendant dans la ville du coin, vous devriez retrouver un fonctionnement normal de votre mobile. Une pensée pour celles et ceux qui n'ont plus de ligne fixe, ni de box ADSL ou fibre.
Pour les solutions en attendant le rétablissement de votre ligne en réseau 4G ou 5G, avec les Appels Wi-Fi, vous pouvez passer et recevoir des appels via une connexion Wi-Fi, même en l'absence de signal mobile :
https://assistance.orange.fr/mobile-ta ... seau-mobile_196610-741387