Ce vendredi j'ouvre mon navigateur Chrome et il m’affiche que mon extension Antidote qui permet de coriger mes fautes quand je pose des messages sur les forums comme celui-ci est désactivée.
La raison selon Google : cette extension n'a pas publié de pratiques en matière de confidentialité, comme la façon dont elle collecte et utilise les données. Chrome vous recommande d'examiner cette extension. Cette extension n'a pas publié de pratiques en matière de confidentialité, comme la façon dont elle collecte et utilise les données. Chrome vous recommande de la supprimer.
Du coup, il a fallu que je la conserve et réactive à la main depuis la gestion des extensions. Heureusement qu'il ne gère pas mon bloc note ni Word. lol
Fred50
Cette extension n'a pas publié de pratiques en matière de confidentialité sur Chrome [résolu]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Traduire cette page ne fonctionne plus sur Google Chrome
- Problème avec l'application Messenger "cette personne n'est pas disponible sur messenger"
- Chrome ne s'est pas arrêté correctement restaurer les pages sur Google Chrome
- Google Chrome : Recherchez ce que vous voulez sur cette page avec Google Lens
- Cette extension a été désactivée, car elle n'est plus compatible pour antidote dans le navigateur Chrome
- Problème avec l'extension RoboForm sur Chrome - Icône grise