Si toi aussi tu te dis que tu as vraiment de la chatte à Dédé quand tu ouvres ta boite mail chaque jour, sans pour autant s'arrêter sur les fautes d'orthographe de l'expéditeur qui ne pense qu'à te faire plaisir :
Vous avez été sélectionnée pour J'adore by Dior !
TU ES NOTRE GAGNANT !
Nous aimerions vous offrir une chance unique de recevoir gratuitement J'Adore de Dior ! Pour en bénéficier, il vous suffit de répondre à ce petit questionnaire sur votre expérience avec SEPHORA.
Des frais de livraison peuvent être appliqués Customer number: #BE486075422
Et un lien storage.googleapis.com sephorafr.html plus tard :
Plus de € 4.000.000 d'offres distribuées jusqu'à présent ! Enquête sur
Cher Client Sephora,
Nous aimerions vous offrir une occasion unique de recevoir un tout nouveau
Dior J'Adore perfume!
Pour réclamer, répondez simplement à ce court sondage sur votre expérience chez Sephora.
Attention! Cette offre d'enquête expire aujourd'hui, octobre 18, 2023.
Fred50
FR
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
Re : Arnaque mail : Vous avez été sélectionnée pour J'adore by Dior ! #BE486075422
Derrière, tu as droit à un sondage Sephora sur l'expérience client en 8 questions pour faire un peu plus crédible :
Quelle est votre tranche d'âge ? À quelle fréquence faites-vous vos courses chez Sephora ? Quelle est votre opinion sur la qualité des produits Sephora ? Êtes-vous satisfait du service client de Sephora ? Combien de temps faites-vous la queue pour payer chez Sephora ? Recommanderiez-vous Sephora à vos amis ou à votre famille ? Êtes-vous satisfait des prix de Sephora ? Comment évaluez-vous la qualité des produits Sephora ?
Veuillez patienter pendant que nous traitons vos réponses...
Merci d'avoir répondu au sondage ! Parce que vous avez aidé à fournir des données extrêmement précieuses sur les consommateurs, vous pouvez maintenant choisir certaines des récompenses exclusives suivantes ci-dessous.
Veuillez noter que si vous quittez cette page sans réclamer votre récompense, nous n'avons d'autre choix que de donner à un autre visiteur une chance de participer à notre programme de récompenses.
La récompense du jour : Dior J'Adore perfume au prix de €82,00 soit €0,00 avec en stock 2 exemplaires lol
Vous ne payez que pour l'expédition! Renseignez votre adresse de livraison. Ne payez que les frais d'expédition pour recevoir votre prix. Votre prix sera livré sous 5 à 7 jours ouvrables.
Et là tu te retrouves avec une inflation galopante sur la page suivante, le Vaporisateur 100 ml est passé à €158,00
Du coup je m'arrête là en jetant tout de même un coup d'oeil au bas de la page à la recherche des mentions légales. Et là, on a droit à : Cette publicité n'est pas réalisée par ou en collaboration avec : DIOR
Mais il y a aussi et surtout : Combien coûte webuildery.com ? L'abonnement à une période d'essai de 3 jours, si l'abonnement n'est pas annulé pendant la période d'essai, vous serez facturé 69,00 € tous les 30 jours jusqu'à résiliation de votre abonnement.
Bref, en plus de te taper tes infos de CB, tu auras droit à un abonnement sur ton compte bancaire.
Fin du game pour moi, flemme de mettre de fausses infos pour voir ce qu'il se passe ensuite.
Fred50
Fred50
FR
Groupe :
Visiteur
Re : Arnaque mail : Vous avez été sélectionnée pour J'adore by Dior ! #BE486075422
coucou Moi c'est Mr.BOH YORO ROLAND MAIXENT 34ans 15-01-1989 suite à votre mail : mes cordonnées +2250709893213 +2250555121698 bohbiroland@gmail.com roland-le-binguiste@hotmail.fr je vous remercie TU ES NOTRE GAGNANT!
Nous aimerions vous offrir une chance unique de recevoir gratuitement J'Adore de Dior ! Pour en bénéficier, il vous suffit de répondre à ce petit questionnaire sur votre expérience avec SEPHORA.
Des frais de livraison peuvent être appliqués Customer number:
#BE486075422
BOH34
BO
Groupe :
Visiteur
coucou Moi c'est Mr.BOH YORO ROLAND MAIXENT 34ans 15-01-1989 suite à votre mail : mes cordonnées +2250709893213 +2250555121698 bohbiroland@gmail.com roland-le-binguiste@hotmail.fr je vous remercie
Fred50 a écrit :
Encore plus fort ce matin et du coup, on voit qu'Is font l'effort de changer le produit et le code à la fin du mail !!!
Vous avez été sélectionné pour le Chariot à outils Facom !
TU ES NOTRE GAGNANT! Félicitations ! Nous aimerions vous offrir une occasion unique de recevoir ce prix:
Chariot à outils Facom!
Pour en bénéficier, il vous suffit de répondre à cette courte enquête sur votre expérience avec Brico Dépôt.
Des frais d'expédition peuvent s'appliquer Numéro de client : #FR012940
BOH34
BO
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.