C'est le coup de tonnerre du soir, le service des pages persos d'Orange va définitivement s'arrêter. Personnellement, j'avais eu il y a longtemps une page chez orange, mai depuis je me contente d'aller sur les sites des autres ^^.
Le message que j'ai vu passer ce soir :
Information importante : le service Page Perso s'arrête le 5 septembre 2023. Orange vous accompagne, voir plus sur https://r.orange.fr/r/Sfinpagesperso
Sur la page en question, ils disent que le service Pages Perso d'Orange sera arrêté définitivement le 05 septembre 2023 pour tous les clients et qu'ils pourront récupérer leurs contenus et demander le transfert d’adresse de leur site vers un nouvel hébergeur jusqu’au 09 janvier 2024.
Chaud quand même de passer à un système totalement géré à un système ou l'on doit se débrouiller un peu tout seul et surtout... payer
Information importante : le service Page Perso s'arrête le 5 septembre 2023 [fixé]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- CAF : phishing par SMS du 0617087451 pour mettre à jour vos informations sur authentification-secure.com
- Gmail 550-5.7.26 This message does not have authentication information Wanadoo Orange
- Netflix : Mettez à jour vos informations de paiement pour continuer sur compte Netflix
- Chrome ne s'est pas arrêté correctement restaurer les pages sur Google Chrome
- ANTAI – Service des infractions - non-règlement de votre amende de 195.00€ réf : B20434329340378401
- Services GoogIe, action requise sur votre fiche établissement sous peine de restriction