x

Information importante : le service Page Perso s'arrête le 5 septembre 2023 [fixé]

 
15/05/2023 20:48 #1
C'est le coup de tonnerre du soir, le service des pages persos d'Orange va définitivement s'arrêter. Personnellement, j'avais eu il y a longtemps une page chez orange, mai depuis je me contente d'aller sur les sites des autres ^^.

Le message que j'ai vu passer ce soir :
Information importante : le service Page Perso s'arrête le 5 septembre 2023. Orange vous accompagne, voir plus sur https://r.orange.fr/r/Sfinpagesperso

Sur la page en question, ils disent que le service Pages Perso d'Orange sera arrêté définitivement le 05 septembre 2023 pour tous les clients et qu'ils pourront récupérer leurs contenus et demander le transfert d’adresse de leur site vers un nouvel hébergeur jusqu’au 09 janvier 2024.

Chaud quand même de passer à un système totalement géré à un système ou l'on doit se débrouiller un peu tout seul et surtout... payer

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/05/2023 20:52 #2
Si vous lisez mon message, faut pas trop tarder à tout récupérer car à partir du 05 septembre vous ne pourrez plus modifier vos contenus et votre site web sera inaccessible sur les pages perso d'Orange. Bref, le site sera mort pour toujours, sauf si vous récupérez tout et que vous transférez le tout sur un autre nom de domaine, tout en sachant que du point de vu du référencement, vous repartez de 0 du coup.

Et ne tardez pas pour la redirection, elle sera active jusqu'au 05 septembre 2024 sous réserve que vous soyez toujours client Orange Internet. Il faut bien cela si vous avez des centaines de pages sur votre site perso.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !