x

Indemnité carburant de 100 €, votre demande est actuellement en cours de traitement [fixé]

 
01/02/2023 07:51 #1
Bonjour

Après avoir lu votre article concernant l'indemnité carburant, je suis allé sur le site des impôts pour faire une demande, mais depuis j'ai toujours ce message sur la page qui permet de voir ou en est ma demande.

Recherche d'une demande d'indemnité carburant

État de votre demande
Votre demande identifiée par xxxxxxx est actuellement en cours de traitement. <= pléonasme au passage !

Pourtant, j'ai bien tout renseigné et j'ai aussi vérifié que mes coordonnées bancaires sont à jour sur le site des impôts avec mon RIB bancaire.

Bonne journée

Manon

Ps : Si vous me lisez, l'article en question se trouve ici : https://www.thesiteoueb.net/actualite/ ... e-carburant-de-100-e.html

Manon
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/02/2023 17:06 #2
Bonjour Manon,

Si tu as fait ta demande après la date de publication de l'article, c'est un peu normal, il va falloir faire preuve d'un peu de patience. Car tu ne dois sans doute pas être la seule à avoir fait la demande en ligne de l'aide à l’indemnité carburant de 100 €.

Par contre, pour rappel et pour ne pas être déçue par la suite : « pour être éligibles au versement de l’indemnité, les demandeurs doivent appartenir à un foyer fiscal dont le revenu fiscal de référence par part au titre des revenus de l’année 2021 est inférieur ou égal à 14 700 €, et formuler leur demande au titre d’un véhicule à deux, trois ou quatre roues, thermique et/ou électrique, utilisé à des fins professionnelles incluant les trajets domicile travail et régulièrement assuré à la date de la demande, à l’exclusion des quadricycles lourds à moteur, des véhicules agricoles, des poids lourds et des véhicules de fonction ou de service ».

En attendant, tu peux toujours lire nos « 10 astuces pour gérer votre budget carburant au quotidien et faire des économies ». Cela pourra toujours servir à défaut de pouvoir faire le plein avec l'indemnité carburant de 100 €.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
04/02/2023 16:39 #3
bonjour ,
j ai fait la demande le 16 janvier et a se jour toujours aucun paiement c est ecrit comme vous en cours

sasa
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/02/2023 18:26 #4
pareille depuis le 16/01 c’est en cours de traitement
ils ont pas anticipé que énormément de monde allé en faire la demande

aurel
AU
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/02/2023 09:46 #5
Moi depuis le 25 janvier et toujours pas de nouvelles. Tout comme vous, j'ai reçu le mail après ma demande et aux informations ils disaient qu'il y avait peu de demandes. Encore du pipeau on dirait, pour faire le buzz. Mon mail

Vous avez déposé le 25/01/2023 à 10:03 une demande d’indemnité carburant.
Votre demande a bien été enregistrée sous le numéro xxx.

Merci de bien veiller à conserver ce numéro, qui vous permettra de suivre l’état d’avancement de votre demande à partir du lien ci-dessous https://ict.impots.gouv.fr/recherche-demande

Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de dix jours à compter du dépôt de votre demande.

La Direction générale des Finances publiques

Et quand je vais sur le site avec mon code, j'ai droit à ce message :

Recherche d'une demande d'indemnité carburant
État de votre demande
Votre demande identifiée par xxx est actuellement en cours de traitement.

Florence

PS Je ne cours pas après, vu le prix du diesel, c'est des miettes, mais 100 euros c'est tout de même 100 euros !

Florence
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
06/02/2023 07:22 #6
Bonjour je viens d'aller voir et bien sûr je suis toujours en attente. Je me demande si des personnes ont déjà eu un virement sur leur compte en fait. Hé oui, on ne voit ici que ceux qui galèrent avec le virement, mais du coup quand vous recevez votre aide de 100 euros, pensez à mettre un message ici pour dire que c'est OK pour vous !

Bastien

Bastien
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/02/2023 08:04 #7
Pareil pour moi je suis toujours en attente. Si cela se trouve, c'est du pipeau leur aide !!!

Bobo
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/02/2023 08:39 #8
Ne perdez pas espoir, ce matin sur mon compte bancaire :

VIREMENT EN VOTRE FAVEUR
DGFIP FINANCES PUBLIQUES
+ 100,00 €
INDEMN.CARBURANT 111

Thierry
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/02/2023 11:30 #9
Bonjour vous aviez fait la demande quand pour avoir reçu matin le virement cordialement

Mme Guillon
MM
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/02/2023 12:31 #10
Coucou moi aussi demande effectué le 16 janvier et afficher sur le suivi de demande en cour de traitement pourtant par mail ils disent une réponse 8 à 10 jours.

Lili
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !