x

Ne commandez pas sur le site japonais uniclo.com, vous ne recevrez jamais rien ! [fixé]

 
20/12/2022 10:48 #1
Bonjour,

Je voulais vous parler de ma mésaventure concernant le site soi-disant japonais uniqlo.com sur lequel j'ai fait une commande de deux t-shirts légendaires One Piece / Naruto. Et comme beaucoup sur Facebook, l'on avait vu passer le site sur notre profil, mais comme beaucoup, je n'ai plus aucune nouvelle de ma commande passé le 6 décembre. C'est honteux, car c'est Noël quand même et de plus impossible a contacter ni par téléphone ni par mail ils s'en foutent des clients, pour une marque japonaise, c'est du jamais vu.

Dagobert

Dagobert
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/12/2022 11:01 #2
Honnêtement ? Il va sans doute falloir songer à un plan B en ce qui concerne votre cadeau de Noël. Vu la note de Truspilot, cela semble mal parti :
https://fr.trustpilot.com/review/www.uniqlo.com

De plus, ne jamais faire confiance à des liens en bit.ly ( j'ai été voir la page du site sur Facebook, et j'ai aussi apporté la même réponse ), toujours regarder les mentions légales qui sont inexistantes sur le site. Il faut se référer au CGU pour découvrir que le site "est opéré par UNIQLO EUROPE LTD, Société immatriculée en Angleterre et Pays de Galles (sous le numéro 4845064) et dont le siège social est sis 311 Oxford Street, Mayfair, London W1C 2HP. Notre numéro de TVA est : 820605757".

Des mentions légales française de la société qui ne correspondent pas du tout à ce qui est indiqué sur le site Société.com :
https://www.societe.com/societe/uniqlo-europe-ltd-794759001.html

Bref, soit ils sont surbookés et ne peuvent pas répondre à tout le monde ni envoyer tous les colis, soit il va falloir faire les boutiques pour trouver un autre cadeau. Souvent, c'est le fait de livrer depuis le bout du monde qui occasionne les retards, en général les produits viennent de Chine ou peut-être du Japon dans ce cas précis. Sinon, j'opte malheureusement pour la seconde solution.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !