Un petit mail que je vous partage aujourd'hui qui se fait passer pour l'enseigne sportive Décathlon avec un mail qui ne contient qu'une image et un lien dedans. Ce dernier vous propose de remporter un vélo VanMoof S3, un vélo urbain qui s'affiche à 2 498 € sur le site officiel de la marque. De quoi en faire baver plus d'un.
L'intitulé du mail est : [Rappel concernant votre récompense] Avis pour contact!! Vous êtes l'heureux gagnant en ligne d'une toute nouvelle participation au concours VanMoof S3 Bike.
Il vous annonce que vous avez été choisi pour participer au programme de fidélité pour GRATUITE <= dans le texte, ce qui en devient incompréhensible. Il faut seulement confirmer maintenant dixit l'arnaque Décathlon qui vous promet que cela ne prendra qu'une minute pour recevoir ce prix fantastique : un vélo VanMoof S3!
Arnaque mail de Décathlon gagnant à la participation au concours VanMoof S3 Bike [fixé]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Arnaque Lidl : nouvelle participation au Sweepstake Parkside 3-piece set !
- Arnaque Decathlon FANS sur Facebook don de 670 VTT
- Decathlon-France gagnez une Mystery Box pleine de produits Décathlon d’une valeur de 500 €
- Arnaque mail ticket Transcash : Re: COURRIEL : As-tu reçu mon courriel ?
- ANTAI - Relance concernant votre amende impayée : arnaque mail Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions
- Arnaque mail : Vous avez été sélectionnée pour J'adore by Dior ! #BE486075422