Retranscription d'un mail que j'ai reçu ce matin, un mail qui date sans doute de quelques jours vu que j'étais en vacances. Reste à savoir si le principal intéressé Kilian Mbappe est au courant de l'arnaque lol.
Reportage spécial : le dernier investissement de Kylian Mbappe a mis les experts sous pression et a effrayé les grandes banques.
Le footballeur professionnel et hommes d'affaires français Kylian Mbappe s'est fait un nom grâce à son franc-parler et il n'hésite pas à être honnête sur la façon dont il gagne sa vie.
La semaine dernière il est apparu dans Touche pas à mon poste et annoncer une nouvelle possibilité de richesse qui selon lui peut transformer n'importe qui en millionnaire en l'espace de 3 ou 4 mois. il a exhorté tout le monde en France à saisir cette opportunité extraordinaire avant que les grandes banques ne le supprime définitivement.
Certes quelques minutes après la fin de l'interview BNP Paribas a appelé pour empêcher que l'interview de Kylian Mbappe ne soit diffusé mais il était déjà trop tard.
Le site en question qui relayait l'information est actualitespress.info mais il redirige directement sur Google depuis lol. Si cela se trouve il s'est pris un tacle du footballeur.
Kylian Mbappé: Le moyen le plus rapide de devenir riche ! mail d’arnaque [fixé]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Attention, arnaque CFR cfr-recouvrement avec une facture Online / Dedibox à régler rapidement
- Attention à l'arnaque "Si vous pouvez me contacter au +3290229044 cela serait parfait" Kylian Pieter
- Comment vraiment devenir riche avec les Amazon Coins Cryptomonnaie ?
- Arnaque mail ticket Transcash : Re: COURRIEL : As-tu reçu mon courriel ?
- ANTAI - Relance concernant votre amende impayée : arnaque mail Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions
- Arnaque Lidl : Réduction sur le Philips PerfectCare Elite Plus Centrale Vapeur, seulement 2 € !