x

Kylian Mbappé: Le moyen le plus rapide de devenir riche ! mail d’arnaque [fixé]

 
17/08 09:32 #1
Retranscription d'un mail que j'ai reçu ce matin, un mail qui date sans doute de quelques jours vu que j'étais en vacances. Reste à savoir si le principal intéressé Kilian Mbappe est au courant de l'arnaque lol.

Reportage spécial : le dernier investissement de Kylian Mbappe a mis les experts sous pression et a effrayé les grandes banques.

Le footballeur professionnel et hommes d'affaires français Kylian Mbappe s'est fait un nom grâce à son franc-parler et il n'hésite pas à être honnête sur la façon dont il gagne sa vie.
La semaine dernière il est apparu dans Touche pas à mon poste et annoncer une nouvelle possibilité de richesse qui selon lui peut transformer n'importe qui en millionnaire en l'espace de 3 ou 4 mois. il a exhorté tout le monde en France à saisir cette opportunité extraordinaire avant que les grandes banques ne le supprime définitivement.
Certes quelques minutes après la fin de l'interview BNP Paribas a appelé pour empêcher que l'interview de Kylian Mbappe ne soit diffusé mais il était déjà trop tard.

Le site en question qui relayait l'information est actualitespress.info mais il redirige directement sur Google depuis lol. Si cela se trouve il s'est pris un tacle du footballeur.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
17/08 09:40 #2
Cela ressemble à une arnaque aux cryptomonnaies. Il y a quelques mois Kylian Mbappé avait porté plainte pour usurpation d'identité dans une arnaque aux cryptomonnaies. Encore un petit malin qui s'est dit qu'il pouvait refaire le même coup. Et ce n'est pas la première fois, en faisant une petite recherche sur Google on voit qu'en 2019 il y avait aussi l'arnaque aux bitcoins avec Kylian.

Ce n'est pas la première fois ni la dernière fois que les arnaqueurs utilisent la réputation de Kylian Mbappe pour se faire de l'argent avec des cryptomonnaies. Mais tant que le problème sera entre la chaise et l'écran, ils continueront. À un moment donné, il va aussi falloir que les gens arrêtent d'être cons en croyant ce genre de bobards !!!

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/09 10:06 #3
Dans le même genre, il y a aussi Kylian Mbappé le king de Cryptomonnaie lol

Un site moisi : actualitespress.info et un article qui sent le rance : Le dernier investissement de Kylian Mbappé a mis les experts sous pression et a effrayé les grandes banques. Les citoyens français investissent déjà des millions de euros en utilisant cette « possibilité de richesse » - mais est-ce légal ?

Et pour rire : Le footballeur professionnel et homme d’affaires brésilien Kylian Mbappé s'est fait un nom grâce à son franc-parler et il n'hésite pas à être honnête sur la façon dont il gagne sa vie.

Tout cela pour faire de l'arnaque au bitcoin ^^

The King
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
N'hésitez pas à répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
N'hésitez pas à demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !