x

Vous n'avez pas encore vérifié votre majorité : Oui, je confirme être majeur pour 0€ en CB [résolu]

 
27/04 09:42 #1
Ce matin, j'étais en train de ranger mes favoris, le petit nettoyage de printemps me direz-vous, et je tombe sur un vieux lien qui envoi justement sur le site webdetente. Bon, je me suis retrouvé direct sur un site de rencontre chaud de chez chaud mais ce qui m'a fait bien marrer, c'est que le site me demande de faire vérification de majorité... avec ma carte bleue pour 0 euro lol

Vous avez bien lu, il me demande de vérifier ma majorité pour rien, seulement en donnant mes informations de carte bancaire tout en expliquant que : Votre vérification de majorité est GRATUITE !
Suite à la nouvelle réglementation européenne en matière de paiement sur Internet, votre banque peut-etre amenée à demander une sécurité supplémentaire pour traiter votre transaction. Il peut s'agir d'un code de confirmation envoyé par SMS ou d'une validation à faire par le biais de l'application mobile de votre banque. En cas de question ou si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre transaction, vous pouvez contacter le service client.

Après, pour les gogos qui vont se faire avoir, il faut aussi lire les petites lignes, car après, c'est 44,45 euros tous les 2 mois et 49 euros par mois :

Ce service est réservé aux personnes majeures. La loi du 30 juillet 2020 concernant la protection des mineurs nous oblige à vérifier votre majorité.

La vérification de votre compte est GRATUITE. Cette verification nous permettra de valider votre majorité et vous donnera accès à l'offre gratuite d'une heure. A la fin de votre période d'essai de une heure et sauf dénonciation l'offre est automatiquement reconduite en abonnement premium de 44.45 euro par mois en prélèvement bimestriel que vous pouvez stopper à tout moment. Option VOD gratuite 7 jours puis abonnement de 49 euro par mois sans engagement que vous pouvez stopper à tout moment.

Donc, si vous avez mis votre carte bleue sur ce site, faites tout de suite opposition pour arnaque !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
27/04 09:50 #2
Et surtout, n'allez pas essayer de vous dsabonner, la boite en question vous demande votre adresse e-mail, votre identification de connexion et surtout le numéro de votre carte de crédit histoire de bien vous en remettre une seconde couche. Vous pouvez aussi indiquer les 8 derniers chiffres de votre carte de crédit afin de gérer les abonnements liés à cette dernière, mais cela sera surement trop tard.

Le plus simple : Faire opposition à votre CB tout simplement et la prochaine fois, vous ferez un peu plus attention aux sites que vous visitez !

Une dernière chose. Le site securitetotale ne propose aucune mention légale sur son site internet et en plus il est considéré comme un site d'arnaque sur d'autres sites de protections d’internautes !!! Il sufit de rechercher le numéro 01 84 13 18 50 pour le voir !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
N'hésitez pas à répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
N'hésitez pas à demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !