x

Mon CPF 2022 il ne vous reste que quelques jours pour convertir vos heures , Ref 2022-FR75460457964 [fixé]

 
18/02/2022 08:10 #1
Petite arnaque ou pas avec le compte formation que je souhaitais vous partager, en ce moment cela n'arrête pas sur mon mobile, mais c'es la première fois que je reçois un mail en ce sens. Il n'y a que la référence qui change en fait. je vous en partage 2 avec les fautes :

Mon CPF 2022 <info@radiosri.centrored.net>
il ne vous reste que quelques jours pour convertir vos heures , Ref 2022-FR75460457964
et
il ne vous reste que quelques jours pour convertir vos heures , Ref 2022-FR75460451034

Un délai supplémentaire accordé pour convertir vos heures de droit à la formation !

Nous vous informons que le délais de conversion de vos heures en euros a été prolongé jusqu'au 28/02/2022 à 23:59
Nous vous invitons à reclamez vos droits en cliquant sur le button ci-dessus:
RÉCLAMEZ VOS DROITS

terminez la transformation avant 28 février et éviter de dire adieu à vos heures.

Le CPF s'adresse à toute personne de plus de 16 ans.
Ce compte individuel a cours tout au long de la vie professionnelle.
Pour l'année 2021, le solde dans le compte CPF de chaque personne doit prendre forme le 28 Fevrier 2022.

Le site c'est ma-formation-eligible.fr.

lorie
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/02/2022 07:30 #2
bonjour,


j'ai reçu le même mail que vous,
je précise que je suis fonctionnaire depuis 3 ans.
je viens d'aller sur mon compte cpf et j'ai vu que je pouvais transferer mes 45h en euros ce qui représente 675E ! une paille !
en ce qui me concerne j'ai converti car j'ai plus de choix en formation avec de l'argent quavec du temps.

cordialement,
Agnès

Agnès
AG
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/02/2022 06:56 #3
pareil que vous avec ce mail de semrush lol

Nepasrepondre <news@semrush.com>

Vos droits arrivent bientôt à échéance 2445079744

Un délai supplémentaire accordé pour convertir vos heures

Vous avez encore un mois pour transformer vos heures sur votre compte personnel de formation , au delà de ce délai vos heures seront perdus
JE CONVERTIS MES HEURES
terminez la transformation avant 31 mars et éviter de dire adieu à vos heures.

SemrushCPF
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/03/2022 07:35 #4
Quand tu es à la retraite mais que tu reçois ctte merde !!!

Action requise pour terminer la validation de votre dossier CPF ! 34573206567355

Action requise pour terminer la validation de votre dossier CPF !

Demande : 202203/0175666
Effectué par : mon mail lol

Lors de le traitement de votre demande de réclamation de vos droits CPF, nous avons remarqué qu'il y a des informations manquantes sur votre demande.
Afin de ne pas perdre vos droits, veuillez nous soumettre une nouvelle demande sur le lien suivant avec les informations demandées.
RÉCLAMEZ VOS DROITS

Si le bouton ne s'affiche pas, cliquez ici.

Important :

Nous vous rappelons le délai de conversions de vos heures a été prolongé jusqu'au 31 mars.

CPF de retraité
CP
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/03/2022 07:27 #5
Petit mail sympa de Formation Pro avec en adresse : macnificos.com

Vous risquez de perdre votre prochain budget

Votre CPF sera crédité de 500€
mais ne sera plus approvisionné si vous ne l'utilisez pas
Vous avez jusqu’au 31 Mars pour bénéficier de votre CPF 2021
Au delà de ce délai, vous risquez de perdre votre prochain budget
JE CONVERTIS MES DROITS
Cordialement.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
11/05/2022 14:16 #6
SMS que je viens de recevoir
Votre solde CPF est arrivé à échéance.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous sous 24h, pour convertir vos droits acquis en 2021.

Le lien envoi sur cutt.ly qui est une URL réduite de droits.typeform.com.

Exemple de connerie que vous pouvez lire dessus du 0765684918
Veuillez répondre aux 4 questions pour bénéficier d'une formation intégralement financée par l'Etat.

Nous vous aiderons à vérifier vos droits, et vous orienterons vers une formation correspondant à vos attentes, en fonction de vos réponses.

INFO: Vous n'avez pas à saisir de données personnelles
Le remplissage de ce formulaire est soumis à l'acception des CGU
Pour vous désabonner, répondez STOP au SMS ou renseignez votre numéro de téléphone ici


VÉRIFIER MON BUDGET blablabla.....

Cyrille
CY
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/07/2022 08:25 #7
Pour ma part, un mail d'arnaque que j'ai eu ce matin dans ma messagerie, un message pour le CPF pour ne pas changer.

Mise à jour de votre solde 2022/534223156 de Dispositif de financement <nepasrepondre@mediaengine.it>

Votre compte formation sera crédité de 500 Euro, mais ne sera plus approvisionné si vous ne l'utilisez pas
Vous avez jusqu'au 12 juillet pour bénéficier de votre budget 2021
Au delà de ce délai, vous risquez de perdre votre prochain budget
JE CONVERTIS MES DROlTS

Cordialement.

Par curiosité, on fait vite fait le tour du site cpf-dispositif.fr =
N'oubliez pas de récupérer vos droits à la formation !
POUR CONNAITRE VOS DROITS EN 30 SECONDES :
Avez-vous cumulé 12 mois de travail entre 2015 et aujourd'hui ?
Êtes-vous fonctionnaire ?
Et ensuite... adresse mail, nom prénom et téléphone pour un pseudo centre de formation qui se trouve au 219 Kensington High Street – Londres W8 68D - Royaume uni et qui est hébergé par Planet Hoster 4416 Louis B. Mayer Laval, Quebec. Tout un programme !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/07/2022 07:47 #8
pareil !!!

Bénéficiez d’une Formation 100% gratuite
CPF : N'oubliez pas de récupérer
vos droits à la formation
J'EN PROFITE
Testez votre éligibilité
en 30 secondes
Suivez une Formation pour apprendre une langue, l'informatique, le design gratuitement grâce à votre Compte Personnel de Formation (CPF).

en plus le compte est bateau et l'adresse mail est moisie .Votre compte CPF. <muyqycqxgw@10.com.se>

cpf
CP
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/08/2022 17:08 #9
Une proposition de loi visant à lutter contre les abus et les fraudes au CPF a été enregistrée à l'Assemblée Nationale le 23 août dernier. Elle vise à interdire le démarchage téléphonique par SMS et par mail des organismes de formation pour lutter contre la fraude au CPF. Cette proposition devrait arriver dans l'hémicycle à l'automne, vous n'avez donc pas terminé d'entendre parler de la fin de vos droits CPF. smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
07/10/2022 07:52 #10
Petite arnaque au CPF du vendredi matin en attendant que la loi change, pour celui qui se demande comment je peux valider mon devis cpf sur mon compte formation !

Votre réclamation 74995188136 a bien été prise en charge en provenance du Département financier mancohr.ca

Cher/chère mamessagerie@amoi.com

Après la validation de votre solde 2022, nous avons détecté que votre budget 2022 (500€) est toujours en attente de vos instructions pour la validation.

Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 17 Octobre 2022 pour bénéficier de votre budget CPF.

J'en profite maintenant.

Terminez l'opération avant 17/10/2022 et évitez de dire adieu à vos droits.

Et cela envoi sur lesformations-certifiantes.fr vu qu'ils font de l'affiliation ( affiliateid=1373327559 )

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !