x

Avis sur la boule magique nebula ellyso sur Tiktok qui flotte dans l'air [fixé]

 
15/12/2021 15:49 #11
J ai vu cette boule sur tik tok également j ai passer commande mais je n ai jamais reçu la commande impossible d 1voir mon numéro de commande mais le montant a bien été débiter de mon compte

Perrine
PE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/12/2021 11:12 #12
Bonjour,
Il s'agit bien d'une grosse arnaque !
Suite à une vidéo vue sur Facebook, nous avons cherché "boule magique" sur Google et choisi (un peu rapidement je le concède...) le site Web "Matinax" qui disait être une entreprise française... Super promo à 19,99€ au lieu de 49,99€ je crois. Total 22,94€ avec les frais de port, montant débité immédiatement bien sûr. Mail de confirmation dans la foulée qui confirme une livraison dans 4 à 8 jours. 15 jours après toujours rien, 2 mails envoyés au service client : sans réponse; numéro de téléphone avec un message enregistré qui dit qu'ils sont pour l'instant "indisponibles"; et quand je vais sur leur site et que j'essaie de me connecter sur mon espace client, je suis redirigée automatiquement sur la page d'accueil, et si j'essaie de faire un suivi de commande : "commande introuvable"...
Je suis furieuse, c'était un cadeau de Noël pour ma fille de 8 ans. C'est vraiment honteux de faire des choses pareilles... Bref. Surtout ne vous faites pas avoir comme nous !

Auré
AU
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/12/2021 15:00 #13
bjr à tous,

je pense que c'est une arnaque. J'ai trouvé 2 sociétés ou pouvoir la commander. 1 je ne sais pas ou et 1 société française GENIAL !! eh bien non !!! je cherche un contact et là en farfouillant je trouve que les 2 sociétés ont le même numéros de téléphone lol et surtout un portable relol !!!donc je continue de chercher et je vais sur SOCIETE. COM et bien ces sociétés n'existent pas les no de SIREN sont faux également etc etc!! aussi fuyez c'est une arnaque !!!!

teut57
TE
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/12/2021 07:56 #14
Bonjour, j’ai également vu cette pub sur tik tok ! Et justement mon cerveau était en ébullition pour trouver LE cadeau pour mon filleul !
J’ai pas poussé le questionnement et je l’ai achetée (site à l’a or bien , complet, paiement sécurisé )
Maissssss je pense que je ne la recevrai jamais !!
J ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande qui me permet de voir l’avancée … mon colis est en route depuis 10j ( a pieds ?)

Alex
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/12/2021 16:58 #15
Ne l'achetez pas sur ticktock vous ne la recevrez jamais ; je l'ai commandé en novembre, ils m'ont envoyé à deux reprises un e-mail pour s'excuser pour le retard dans la livraison et dernièrement je viens de voir sur le suivi de ma livraison que ma commande avait été livré alors que je n'ai rien reçu ; je leur envoie des e-mails mais personne ne me réponds ; je me suis faite arnaquée

LO
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
20/12/2021 15:54 #16
NE PAS COMMANDER C'EST DE L'ARNAQUE CE SITE !!! C'EST MARQUE LIVRE ALORS QUE JE N'AI RIEN ET ILS NE REPONDENT PAS AUX MAILS.
PASSEZ VOTRE CHEMIN

taline
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/01/2022 17:29 #17
La Boule magique ... (elle doit être invisible) car je l'ai commandé (pub Tiktok) il y un mois et toujours rien en vu, très déçu, encore une arnaque, méfiance ne vous faites pas avoir, j'en ai commandé deux pour mes petits enfants et j'ai les "boules" ......

Papy rogers
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/01/2022 15:16 #18
Bonjour,
J'ai commande la boule magique sur le site melvona.com/products/boule-magique le 5 décembre 2021 et toujours pas reçue à ce jour malgré deux messages de réclamation.
Je demande au fournisseur de ma carte de crédit de procéder à un cash back suite à marchandise pas reçue.

La même boule est vendue sur Amazon.fr , un site sûr.

Bien cordialement

Victoria Valentini
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/01/2022 03:04 #19
Même chose balle commandé sur ball it et jamais rien reçu des réponses de mails débiles bref je me suis fais avoir comme une bleue

Lolobine22
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/01/2022 13:50 #20
Bonjour à tous,
Je me suis fait aussi avoir.
J'ai commandé pour le noël de mes enfants vers le 20/12. Un cadeau surprise qui finalement à ce jour n'a jamais été livré, par contre mon compte lui a bien été débitée de 24,99+19,99.
Je suis dégoûtée, je sais que l'on apprend de ses erreurs mais là ça me coûte cher.
En espérant que mon message serve afin que vous ne vous fassiez pas avoir par ces escroc s.
J'ai fait plusieurs mails de réclamation en vain, aucune réponse.

Voisin
VO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !