x

McDonald's affiche un message Compte MacDo bloqué Veuillez le réactiver ! [résolu]

 
28/10 07:43 #11
Il faut patienter le temps que la situation se débloque, même si ces derniers temps cela devient récurent chaque soir. On dirait que la personne chargée de la sécurité du site et de l'application part chaque soir en mettant le tout en maintenance avec le message d'erreur :
Vous surfez et cliquez à une vitesse surhumaine
Quelque chose bloque le fonctionnement de JavaScript sur votre ordinateur
Un robot est sur le même réseau que vous

Plus sérieusement je pense que le problème est le blocage de la plage d'IP un peu à l'arrache de la part du prestataire de sécurité.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15004
Annonce
Publicité
anonyme
29/10 03:41 #12
Bonsoir (ou plutôt bonjour vu l’heure), je rencontre le même problème que tous ici. Il y a un message « Votre compte est bloqué » et tout le blabla suivant.
Si quelqu’un a une solution, je suis preneuse.
Mercii

Ines
IN
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/11 18:27 #13
Moi c'est pareil et pour tant je n'ai rien fait
Je voulais commander et je n'ai pas pu du coup

Oriridusud
OR
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/11 20:05 #14
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter ça me marque bloqué le compte

John
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
N'hésitez pas à répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
N'hésitez pas à demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !