x

Avis mopyhome.com qui vend une boîte mystère électronique sur facebook à 22,95 € [résolu]

 
15/10/2021 17:55 #21
Maxi box à 72€ Reçu une paire d’écouteur, pur arnaque, après plusieurs échancré me propose 20 % de remise, une honte. Cherche mécontent pour plainte collective

Caruso
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/10/2021 07:34 #22
C’était la tendance du moment sur Facebook, depuis quelques mois, des publicités inondaient littéralement les murs Facebook de ses utilisateurs en proposant à chaque fois une boite mystère, une « Mystery box ». Aujourd'hui, il y en a un peu moins, mais avec les fêtes de fin d'année, gageons qu'ils seront de retour en force. Il faut bien se douter que commander un colis à moins de 100 € tout en espérant recevoir en cadeau surprise : un iPhone, une PlayStation ou pourquoi pas, un téléviseur, cela s'appelle de l'utopie. Cela permet de rêver pendant quelques jours, mois quand le colis est dans un container bloqué dans un port de Chine et l'on retombe vite les pieds sur terre quand on le reçoit.

Si cela était si lucratif, franchement, tu penses qu'Amazon ne ferait pas son propre Back Market sur son site. D'ailleurs, c'est déjà le cas avec les produits reconditionnés !

L'article qui décortique le phénomène dont les gagnants ne sont pas ceux que l'on croit : Des publicités inondent Facebook de diverses boîtes mystères des « Mystery Box »

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
22/08/2022 16:55 #23
Salut, c'est JUJU ^^

Moi j'ai fait le test sur les boîtes mystères et je suis devenu totalement accro. Récemment j'ai reçu un cadre et des livres sur la santé, mais bon ce n'est pas indispensable, en général c'est des cadeaux gag ou des articles amusants, en gros il ne faut pas compter sur elles pour obtenir des articles dont vous avez absolument besoin. Je vous donne mon lien de parrainage si vous êtes intéressé, et merci d'avance ^^

Voila le lien mes p'tits cœurs

[ Lien édité qui amène sur un lien affiliation Getheprize.com avec un indice de confiance très faible : 8 % pour un domaine créé il y a une année. ]

JUJU
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/09/2022 01:32 #24
une mystery box a gagner remplir vos informations ou mettre 1€ pour profiter d'une mystery box gagner a coup sur !

[ Lien édité qui amène sur un lien affiliation Getheprize.com avec un indice de confiance très faible : 8 % pour un domaine créé il y a une année. En plus, il demande directement une vérification d'identité à 1.95 €, sans préliminaire histoire que cela passe mieux. Et pourtant, comme ils le disent si bien : getheprize.com se réserve le droit de vérifier toutes les informations fournies par le gagnant et de diligenter une recherche approfondie en cas de doute sur l'exactitude des informations fournies par le gagnant conformément a l'article 8 du présent règlement relatif a la FRAUDE, TENTATIVE DE FRAUDE et MALVERSATION. smiley ]

Shanks6
SH
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2022 11:14 #25
Bonjour à tous,

J'ai découvert un super site de Mystery Box, Pas cher et vraiment sympa.
De belles surprises,
Vraiment top!!!
Je vous est mis le lien.
[ Lien supprimé : affiliation pour getheprize.com avec une arnaque à la vérification d'identité pour 1.95 €. Qui plus est, d'une IP française. ]

Alex22
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !