x

Avis mopyhome.com qui vend une boîte mystère électronique sur facebook à 22,95 € [résolu]

 
14/08/2021 09:21 #11
Comme c'est le weekend, je vous mets celui de Strange-world-cherry, toujours sur Facebook et toujours un goût d'arnaque qui fleure bon la chine avec une adresse mail en yandex.com.

Forfaits Amazon non réclamés chaque mois, des centaines de milliers de colis sont perdus et envoyés nous pour garder en sécurité. S'ils ne sont pas réclamés pendant 3 mois, nous les vendons à 80 % de rabais ! Achetez maintenant.

=> Genre, Amazon fourgue ses colis qu'il a eus en retour, d'ailleurs je me demande s’ils sont au courant que leur logo sert d'arnaque en fait pour le site strange-world.site et sa boite mystère à 29.97 $

MadeInChina
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/08/2021 09:23 #12
Juste pour ajouter que l'indicatif du téléphone est le +86 => celui de la chine si vous avez encore un doute sur l'origine des produits. Je pense pas que Amazon retourne ses articles en Chine pour ensuite les refourguer dans des mystérieuses boites.

MadeInChina
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/08/2021 16:32 #13
C’est la tendance du moment sur Facebook, depuis quelques jours, des publicités inondent littéralement les murs Facebook de ses utilisateurs en proposant à chaque fois une boite mystère, une « Mystery box », un cadeau surprise pour quelques euros avec à la clé pour l’acheteur, la possibilité de recevoir un iPhone, une PlayStation ou pourquoi pas, un téléviseur.

L'article qui décortique le phénomène dont les gagnants ne sont pas ceux que l'on croit : Des publicités inondent Facebook de diverses boîtes mystères des « Mystery Box »

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15929
19/08/2021 17:58 #14
Bonjour, j’ai moi aussi commandé sur le site Mopyhome via Facebook , 2 boite mysterybox à 39,90 chacune afin de bénéficier de récompenses.
J’ai reçu le colis !! ( je ne penser pas , je penser a une arnaque ) après 15 jours d’attente.
Cependant j’ai reçu des Airpods…non je dirai plutôt des écouteurs sans fils de mauvaise facture ( pas du tout Iphone )
Ainsi qu’une montre connectée en plastique…
Je suis vraiment déçu sachant qu’il promettait un Produit de la marque Iphone dans la boite / un élément Souhaité sur les produits high-teck proposé…
Je recommande pas dutout cet offre

Foxy
FO
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/08/2021 05:01 #15
bonjour, j'ai commandé la super box mystère pour en avoir le coeur net, pour le fun dira-t-on. je vien de recevoir un casque audio bluetooth merdique dans un colis complètement défoncé.
et attention, ça vient de chine... mdr c'est écrit nul par sur le site... j'ai ouvert un litige PayPal pour arnaque. verra bien.

nicodos
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
26/08/2021 09:23 #16
Gardanm propose lui aussi une boîte mystère électronique à 24.95 € au lieu de 69.99 €. Et c'est aussi sur Facedepet qui s'arrange pas avec le temps et ses pubs de merde. Mon fils voulait acheter une des boites !

Désolé, nous ne pouvons pas survivre à cette crise. Cette boîte mystère est au prix de 24,95 €. Nous organiserons la livraison la plus rapide pour vous. Il ne reste que les 670 dernières pièces !!!!. Jusqu'à épuisement des stocks. Cliquez sur le lien pour acheter maintenant Boîte mystère électronique.

Seb la frite
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/08/2021 15:57 #17
Cet après-midi, j'ai aussi vu passer une mystery box et comme je suis de nature méfiante, j'ai été vérifier sur google avant d'aller plus loin. Et c'est comme ça que je me suis retrouvée sur votre forum à apporter m petite contribution à l'arnaque aux mistery box lol

Ma pub, c'est celle de Danceshirtshop-Sweater et Danceshirtshop-Skirt (ils ont plein de noms en fait)
Chaque jour a besoin d'une humeur différente en fait.
Regardez ici, notre boîte surprise offre à la fois surprise et passionnante.
Commandez maintenant votre surprise!
Faites vos achats maintenant

Boîte mystère électronique
$27.95 au lieu de $79.95
Jusqu'à Épuisement Des Stocks hahahahahahaha

Accroche : Ressentez le retour passionnant de l'excitation et du suspense des cadeaux alors qu'ils plongent dans cette énorme boîte pour révéler plus de 1299,99 $ de cadeaux à l'intérieur. Qui sait ce qu'ils vont obtenir ?

Ensuite : Tous les produits de notre boîte sont sélectionnés au hasard, ce qui fait le charme de la surprise. Si vous aimez la surprise, notre box est votre meilleur choix, vous aurez peut-être la chance d'avoir une grosse surprise. Mais si vous êtes averse au risque et que vous avez trop d'attentes, ce jeu peut ne pas vous convenir. Nous créons des surprises, mais nous ne sommes pas un messager de rêves.

=> Traduction en français : Tu vas te faire arnaquer, mais on préfère te prévenir quand même !!!
smiley
Sinon !!! Pour les gogos qui veulent y croire encore :::
Vous recevrez au moins 1 des articles énumérés ci-dessous
1Phone 12 Pro -512 Go (couleur aléatoire)
montres (couleur aléatoire)
MacBook Pro 15 pouces (couleur aléatoire)
A1rPods (couleur aléatoire)
1Pad Pro 256 Go (couleur aléatoire)
AirPods Max (couleur aléatoire)
Pro Display XDR - Nano-texture

Allez... au revoir !
smiley

Coralie
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/09/2021 07:38 #18
Moi c'est de Jojpjmoney-ephemeral et aussi sur facebook

Paquets non récupérés sur Amazon et eBay Tous les articles nouvellement vendus, appareils électroniques, jouets, appareils ménagers, etc. 25,95 € Produits de gros bon marché à des prix incroyables Achetez maintenant

Boîte à mystères électronique à 25.95 et le prix normal lol c'est 69.99

La liste qui fait rêver le gogo et sa carte bleue
iPhone 12 Pro Max-256GB(random color) (couleur aléatoire)
iPad Pro 256GB(couleur aléatoire)
MacBook Pro 15 pouces (couleur aléatoire)
Oreillette Bluetooth sans fil-Blanc
HomePod Mini(couleur aléatoire)
Apple Watch Series 3(random color) (couleur aléatoire)
Console avec manette sans fil et Blu-Ray Ultra HD 4K
Système PlayStation Portable 3000 Core Pack
VH240a Moniteur LED IPS Full HD 1080p de 23,8 pouces
Casque de réalité virtuelle avancé tout-en-un
Ordinateur portable Aspire 5 Slim
Ou tout ce qui précède

Gogo
GO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/09/2021 13:25 #19
Moi j'ai fait la cruche, la blonde... Bref l'idiote quoi. J'ai acheté hier une super jumbo box de produits électroniques à 79€... En effet la pub étant sur Facebook et les produits soit disant retour d' Amazon (plus les avis positifs) je n'ai pas cherché plus loin et me suis dit qu'au pire ce serait des produits valant ces 79€... Mais aujourd'hui un doute m'a titillé quand j'ai reçu un avis d'envoi de mon colis depuis.. Là Chine ! J'ai fait quelques recherches jusqu'à tomber sur vos commentaires...
Tant pis pour moi je suppose...
La soit disant société s'appelle tfbkrz (je ne suis pas capable de vous écrire ici son nom chinois et encore moins son adresse).
Je reviendrai vers vous pour vous donner la suite des événements.

Rainbow

Rainbow
RA
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/09/2021 15:03 #20
Modérateur facebook ,??? Vous y croyez réellement ? Facebook se fait payé c'est sur et certain pour autorisé ces gens là à laisser croire que vous allé gagné gros alors qu au final vous allez recevoir un jolie godmichet , facebook travail avec les arnaqueur , comment expliquer vous leurs chiffres d'affaires ? D'après vous ? Même si vous signaler une arnaque vous vous apercevrez qu'elle dureras longtemps avant d'être supprimé et des que cela est fait bim la même arnaque avec les mêmes offres et juste le nom du site qui change

Rhazor
RH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !