x

Nouveau patch sur League Of legend - La traque au smurf?

 
02/06/2021 15:23 #1
Bonjour à tous

j'ai vu que League of Legend viennent de sortir leur nouveau patch anti smurf. En gros maintenant dès que quelqu'un de très haut niveau veut avoir un smurf alors il se recréé un compte comme tout le monde mais par contre une fois en jeu, Riot ont mis un nouvel algorithme. Grâce à ce dernier, lol va détecter le KDA du joueur et automatiquement s'il s'avère très bon (ce qui sera le cas si un gros joueur smurf) alors le jeu le mettra automatiquement avec des très bon joueurs de son niveau. Donc au final il ne pourra plus vraiment monter aussi rapidement mais surtout il ne pourra plus faire de partir en dégoutant du jeu des débutants comme moi.

Par contre que pensez vous des type de sites comme the-red-target.fr ? Je cite celui ci car c'est le seul site vraiment Francophone. Mais trouvez vous cela normal que League of Legend sorte des patchs anti smurf mais continue d'être d'accord avec les sites de vente de smurf ( ig vault, boost royal, etc..)? Comme cela est t'il possible ? Personnellement je pense que ces sites existerons toujours sinon ils ( le support de lol) les auraient déjà contacté depuis longtemps..

Amis joueur de lol, de la faille de l'invocateur, n'hésitez pas à donner votre avis. Peux être je suis trop focalisé la dessus ^^

Nicolasdu72
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/06/2021 15:42 #2
Comme impossible de modifier mon sujet ou j'ai fait une erreur j'en refait un nouveau ni même de répondre au topic alors je suis obligé de faire la suite du topic ici ..

Mince désolé je vous remet le lien pour ceux que ca intéresse car en voulant le modifier au dernier moment je me suis trompé je sais pas ce que j'ai fais et je ne pouvais pu modifier mon post.

Je n'ai pas ceux des autres sites de smurf tels que igvault, boostroyale, mais je suis sûr vous les connaissez tous.

Bref de toute façon ici nous ne sommes pas la pour parler de ca, mais plus pour avoir votre avis dessus et sur le dernier patch de league of legend à ce sujet surtout ..

Et enfin j'ai écris sur le forum mais j'espère qu'il est encore actif =)

Nicolasdu72
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !