x

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT sur le site hightech.leclerc pour acheter la PS5 [résolu]

 
19/11/2020 06:45 #1
J'ai voulu aller voir si i y avait des PS5 en stock c'est aujourd'hui qu'elle est disponible, mais j'ai le site qui ne marche pas du tout, mais alors pas du tout, j'ai testé ma connexion et c'est bon, d'ailleurs je suis en train de vous mettre un message, c'est que tout est OK de mon côté. Sur le site il y a comme message d'erreur que
ce site est inaccessible hightech.leclerc a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Cela sent une trop forte demande pour la sortie de la PS5 non ?

Vous avez le même problème que moi sur le site ?

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/11/2020 06:52 #2
Bon, je viens de voir sur Twitter que je ne suis pas le seul dans mon cas, je vais faire le tour des sites mais cela sent une surcharge des serveurs, une maintenance de Leclerc, site down jusqu'à 8h du matin au moins je pense. Ce n'est pas pareil pour les autres enseignes, je parle pas des grossistes e-commerce, mais des sites comme Micromania ou Amazon, Cdiscount. Par contre, pas de console de dispo, on eu juste mettre une alerte lol

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/11/2020 10:12 #3
En fait Fred50, il faut aller sur le site culture.leclerc pour tenter d'accéder au site de la culture chez Leclerc. Sauf que, tout comme la plupart des sites de e-commerce qui vendent la console, depuis ce matin ils sont HS, Boulanger, Auchan, Cultura, Fnac, Leclerc, les sites sont HS ou bug.

D'ailleurs, on a fait un article sur la chasse à la PS5 sur Internet, ou en trouver en stock... ou pas !
C'est le jour J pour la PlayStation 5, la chasse pour trouver une PS5 en stock sur Internet est ouverte

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !