x

Crédit agricole arnaque confirmation numéro mobile double authentification en cours par mail [résolu]

 
07/12 07:35 #11
moi aussi je recois ces merdes lol il ont besoins d'argent pour les fêtes !

Crédit agricole || ATTENTION vous n'avez pas encore reconfirmer votre numéro mobile

Chère Cliente, Cher Client,

La règlementation européenne DSP2 (Directive européenne sur les services de paiement) a pour objectif de renforcer la sécurité de l'accès à vos comptes et de vos opérations sur Internet. Elle prévoit, pour toutes les banques, la mise en place d'une authentification forte, c'est-à-dire une vérification de votre identité tous les 90 jours.

Ce qui va changer dès le 15 Décembre :
Pour consulter vos comptes ou pour réaliser vos opérations sur le site ou sur l'application Ma Banque, vous recevrez tous les 90 jours un sms de vérification avec un code unique ou une demande d'authentification SécuriPass.

Vous avez accès aux comptes d'une ou plusieurs personnes morales ? Vous devrez également procéder à la double authentification sur chacun de ces comptes.

Comment faire pour continuer de réaliser vos opérations sur Internet ?
Rien de plus simple, il suffit de confirmer si vos coordonnées personnelles sont à jour sur le site internet du Crédit Agricole.

Si ces coordonnées ne sont plus d'actualité, vous ne pourrez plus consulter vos comptes ou réaliser vos opérations sur Internet.

Vous pouvez les reconfirmer en totale autonomie via le lien suivant.

Confirmer mes coordonnées

À très bientôt.

Votre conseiller

moi aussi
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
N'hésitez pas à répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
N'hésitez pas à demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !