x

Je suppose que vous vous demandez pourquoi vous recevez cet e-mail, n'est-ce pas?

 
18/09 06:49 #1
Pour bien commencer la journée, quoi de mieux qu'une belle arnaque au bitcoin qui a le mérite d'être écrite dans un français impeccable avec une adresse mail de corée en plus. Passez un bon vendredi et profitez du soleil !

Je suppose que vous vous demandez pourquoi vous recevez cet e-mail, n'est-ce pas?
Il serait très avantageux pour votre vie privée de ne pas l’ignorer.

Nous avons placé un malware / virus appelé Trojan sur votre téléphone et appareil électronique il y a longtemps, surveillant vos activités pendant que vous trompez votre partenaire.
Vous auriez dû savoir que tromper quelqu'un qui se soucie de vous n'est jamais bien. Nous avons des enregistrements vidéo et audio que nous avons réalisés à partir de votre téléphone et d'autres appareils électroniques autour de vous qui détruiront tout ce pour quoi vous avez travaillé.

Cela a également affecté votre smartphone via une expl0it. Alors ne pensez pas une minute que vous pouvez contourner cela en réinstallant votre système d'exploitation ou en changeant votre mot de passe.
Vous avez déjà été enregistré.
Après cela, nos logiciels malveillants ont collecté les contacts de vos partenaires, les e-mails d'amis et de famille et les contacts des réseaux sociaux.

Je suppose que ce n’est pas une bonne nouvelle, non?
Mais ne vous inquiétez pas trop, il existe un moyen de résoudre ce problème de confidentialité. Tout ce dont nous avons besoin est un paiement Bitcoin de £1,695.00 GBP, ce qui, à mon avis, est un prix raisonnable compte tenu des circonstances. Le paiement doit être effectué à l'adresse Bitcoin ci-dessous:

ADRESSE BITCOIN POUR LE PAIEMENT: 1BJhLu9oSw6drxy7WxBE4rwUW3m3X4PCcA

Si vous ne comprenez pas Bitcoin, cliquez sur Répondre dans votre e-mail et répondez à ce message et nous vous dirons comment acheter Bitcoin.
Vous ne disposez que de 48 heures après avoir lu cet e-mail pour envoyer le paiement (sachez que lorsque vous avez ouvert et lu cet e-mail, j'ai placé une image pixel dedans. Ce qui me permet de savoir quand vous avez ouvert le message exactement le quel jour et quelle heure)

Si vous décidez d'ignorer cet e-mail, nous n'aurons d'autre choix que de transférer la vidéo et l'audio à tous les contacts collectés que vous avez sur votre téléphone, votre compte de messagerie et de le placer sur Internet. Compte tenu de votre réputation, nous doutons fortement que vous souhaitiez être exposé à votre famille / amis / collègues pendant cette période.

Si nous recevons le paiement, tout le matériel sera détruit et vous n'aurez plus jamais de nouvelles de nous. Si nous n'obtenons pas l'argent pour une raison amusante, telle que l'incapacité d'envoyer de l'argent à un portefeuille sur la liste noire, votre réputation sera détruite. Alors fais vite.

REMARQUE: N'OUBLIEZ PAS DE RECONFIRMER L'ADRESSE DE BITCOIN AVEC NOUS AVANT D'EFFECTUER LE PAIEMENT POUR ÉVITER DE FAIRE LE PAIEMENT DEUX FOIS.

Contactez cette adresse e-mail gdirector@naver.com pour confirmer l'adresse Bitcoin avant le paiement.

Répondez uniquement pour nous informer que vous avez effectué le paiement ou que vous avez des questions sur le paiement, puis cliquez sur Répondre. N'essayez pas de prendre contact avec nous car nous utilisons un e-mail de victime qui a été piraté et exposé.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
18/09 08:33 #2
On en avait déjà parlé il y a quelques mois sur un autre topic et en plus tu avais reçu le même genre de mail en fait smiley
J'ai de très mauvaises nouvelles pour vous => arnaque Bitcoin

Si vous avez recherché des informations à propos de ce message, si vous êtes victime d’une cybermalveillance, d’une arnaque ou d’un vol n'envoyez jamais de mail, n'appelez jamais ce genre de numéro, une seule adresse pour le signaler :

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/

La plateforme en ligne du dispositif est là pour vous accompagner pour l’établissement d’un diagnostic précis de votre situation, la mise en relation avec les spécialistes et organismes compétents proches de chez vous et la mise à disposition d’outils et de publications dispensant de nombreux conseils pratiques.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14670
 
Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !