x

Problème avec l'application Messenger "cette personne n'est pas disponible sur messenger" [résolu]

 
03/09/2020 10:32 #1
Bonsoir,

Dans l'application messenger, depuis 5 jours, lorsque certains de mes contacts, que je n'ai ni bloqués ni ignorés, n'arrivent plus à me parler.

Lorsqu'ils essaient de m'envoyer un Message, la notification 'cette personne n'est pas disponible sur messenger' apparaît.

Par contre, via Facebook via Pc, plus aucun soucis, ils savent communiquer avec moi.

J'ai désinstallé puis réinstallé messenger mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une explication ?

Vrinette
VR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/09/2020 10:35 #2
Bonjour Eloise,

Cette personne n'est pas disponible sur messenger : Cette personne vous a simplement bloqué pour les conversions. Et pour cela, il suffit de cliquer sur message sur une page Facebook et ensuite de cliquer sur le petit engrenage sur la conversation et de cliquer sur "bloquer les messages.".

Il semble donc qu'il ne souhaite pas être dérangé.

Il est dit sur Facebook :
Si vous bloquez les messages et les appels vidéo d’une personne ici, elle ne pourra pas non plus vous contacter dans l’app Messenger. Tant que vous ne bloquez pas le profil d’une personne, elle peut publier sur votre journal, vous identifier et commenter vos publications et commentaires.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/02/2022 22:00 #3
svp est ce que vous avez pu resoudre ce probleme?

kenza
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/02/2022 11:27 #4
svp est ce que vous avez résolu le problème ? depuis hier j'ai le mm beug

Bilel
BI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/02/2022 14:55 #5
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec une seule personne, il peut m'écrire mais je n'arrive pas à lui répondre, et cela uniquement sur mon tel, sur mon PC ça fonctionne très bien ...

Cococcinell
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
24/02/2022 17:50 #6
Pareil, j’ai le même souci!
Est ce que quelqu’un a une solution?

Marilou
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/02/2022 11:10 #7
J'ai le même souci depuis deux jours. Je peux envoyer des messages, mais les personnes ne peuvent plus me répondre. Je n'ai pourtant bloqué personne. Que faire?

Mary
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/02/2022 11:22 #8
moi aussi j'ai des problèmes de connexion depuis la mise à jour, je suis incapable d'envoyer des messages plusieurs fois par jour... Il va falloir attendre la prochaine mise à jour. Par contre vous pouvez le faire depuis un navigteur sur votre pc, cela marche bien pour moi, je peux envoyer à mes contacts

Sosso
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/03/2022 14:11 #9
Bonjour,

Ma collègue a eu le même problème. Il suffit de refuser l'accès de Messenger aux contacts et sms.

Tous les contacts pour lesquels elle disposait d'un numéro de téléphone ont pu être débloqués.

J'espère que cette réponse vous aura été utile smiley

Bien à vous,

Tricia
TR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !