x

Problème avec l'application Messenger "cette personne n'est pas disponible sur messenger"

03/09 10:32 #1
Bonsoir,

Dans l'application messenger, depuis 5 jours, lorsque certains de mes contacts, que je n'ai ni bloqués ni ignorés, n'arrivent plus à me parler.

Lorsqu'ils essaient de m'envoyer un Message, la notification 'cette personne n'est pas disponible sur messenger' apparaît.

Par contre, via Facebook via Pc, plus aucun soucis, ils savent communiquer avec moi.

J'ai désinstallé puis réinstallé messenger mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une explication ?

Vrinette
VR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
03/09 10:35 #2
Bonjour Eloise,

Cette personne n'est pas disponible sur messenger : Cette personne vous a simplement bloqué pour les conversions. Et pour cela, il suffit de cliquer sur message sur une page Facebook et ensuite de cliquer sur le petit engrenage sur la conversation et de cliquer sur "bloquer les messages.".

Il semble donc qu'il ne souhaite pas être dérangé.

Il est dit sur Facebook :
Si vous bloquez les messages et les appels vidéo d’une personne ici, elle ne pourra pas non plus vous contacter dans l’app Messenger. Tant que vous ne bloquez pas le profil d’une personne, elle peut publier sur votre journal, vous identifier et commenter vos publications et commentaires.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur

Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !