x

Arnaque sound-up ! [résolu]

 
02/09/2020 23:05 #1
Bonjour je vous écris aujourd'hui pour vous mettre en garde sur la grosse arnaque sound-up.com ! écouteurs jamais reçus après 3 mois d'attente.Je suis consterné de voir à quel point il est facile pour des influenceurs de faire la promotion pour une société qui n'existe même pas (à en voir la taille de l'arnaque). Je me suis rabattu vers le site yappy-shop.com qui est un concurrent direct de sound-up. et bah je peux vous dire que c'est pas la meme chose ! j'ai envoyé des mails pour leur demander si je pouvais avoir confiance, ils m'ont répondu rapidement, j'ai commandé, et j'ai tout reçu en 6 jours via laposte (ça part directement de France je crois) donc je vous conseil yappy technologie mais ABSOLUMENT PAS SOUND-UP ! Je suis ici pour vous informer de cette arnaque, j''espère que le site sound-up.com sera supprimé parce que la c'est plus possible...
bonne soirée

leo1824
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/09/2020 09:54 #2
Bonjour ,

En fait, dans ce genre de situation, le plus simple est d'aller voir ce que les autres internautes pensent de ce site. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est très mal noté chez Trustpilot :
https://fr.trustpilot.com/review/www.sound-up.com

Les internautes sont dans le même cas que toi, ils ont pour la plupart passé la commande il y a des semaines sans avoir reçu cette dernière. Et comme dans la plupart des cas cela provient de Chine, si cela vient par bateau... il y a encore le temps d'attendre!

Exemple : J’ai passé une commande de 30€ le 03/08/2020 et je n’ai toujours rien reçu impossible d’appeler pas de numéro! J’ai envoyé à plusieurs reprises un mail pour avoir des réponses qui sont bien sure automatiques et qui ne me répondent plus

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
07/09/2020 22:27 #3
Bonsoir,

Moi aussi je me suis faite avoir, ça fait presque 2 mois que j’ai passé commande, je n’arrête pas de relancer par mail. Toujours la même réponse à cause de la crise sanitaire ça met du temps.

Il faudrait que tout le monde se mobilise pour faire fermer ce site et que les gens de la tête réalité soient punis car ils prennent de l’argent sur notre dos.

Iki
IK
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/09/2020 13:12 #4
Je me suis faite avoir aussi par sound up j'attends ma commande depuis un mois et je n'ai pas de réponse à mes mails!! C de l'arnaque ! Pourtant j'ai passé commandé suite à une pub mise en avant par une influenceuse de télé réalité alors ils devraient vérifier avant de mettre les sites en avant car eux sont plein aux as mais nous on peut pas se permettre de se faire voler!!!

Luce
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2020 18:08 #5
Grosse arnaque je les ai reçu au bout de deux mois d attente et ils ne fonctionnent pas , j en ai pris deux paires !! Ceux qui sont à condamner ce sont les influenceuses qui sont milliardaires et qui nous incintent a acheter avec des mensonges . Nabila Et Thomas ... pour pas les citer ... honteux !

Moutsy
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
09/11/2020 21:23 #6
Quand vous vous etes rendu compte que cetait un site frauduleux, Est ce que vous avez changé votre carte bancaire?

Sib
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/11/2020 09:27 #7
Si au moment de payer, il y avait bien un système de paiement sécurisé comme celui que l'on trouve sur les gros sites e-commerce, alors, pas besoin de flinguer ta carte bleue. Il faut la bloquer que dans le cas où tu as payé avec un système mal sécurisé qui a pu laisser passer les coordonnées bancaires.

PS :Arrêtez d'acheter comme des moutons quand vous voyez un mec ou une fille qui passe sur tik-tok, facebook, twitter ou instagram en faisant de la pub pour un produit tech. C'est son gagne-pain, il / elle va pas aussi vous dire que c'est de la merde. C'est comme à la TV, peu importe la pub, du moment que l'annonceur paye…

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/11/2020 17:49 #8
Attention grosse Arnaque site à éviter, Maintenant cela fait trois mois que j ai passer commande et j'ai toujours rien reçu.
J'ai envoyer plein de mail, et les mails de retour sont fait par un robot. Mais il continue à faire de la pub alors qu’il ne tienne pas les délais. Et on les voit sur snapchat aussi. Donc pour moi ce n’est pas sérieux comme site et je ferais un retour si je les reçois un jour.

A éviter !!!!

moundir
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/12/2020 21:18 #9
Idem... commandé il y a presque 3 mois et jamais été livrée.
Les mails sont impersonnels et leur numéro de suivi de colis sont purement et simplement un leurre.
Je suis outrée.
Pas de médiateur connu ?

Sushi
SU
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/12/2020 13:30 #10
J’ai passé une commande aussi le 20 septembre et toujours reçu malgré d’aussi des mails avec réponse automatique et aussi sans réponse...

Je pense qu’on les recevra jamais et j’ai voulu faire plaisir à ma fille qui suit certains influenceurs et bien ça sera la dernière fois !!!

Ingrid35
IN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !