x

Mi band 4 xiaomi une erreur s'est produite, redémarrez le bluetooth de votre téléphone [fixé]

 
16/06 12:02 #1
bon, pour une fois pas une galère avec mon pc qui tourne comme une montre suisse, mais une grosse galère avec ma montre connectée mi band 4 de xiaomi. depuis la dernière mise à jour (alors il y a eu une mise à jour de mon samsung et aussi de l'application mi fit) quand je coupe le bluetooth le soir et que je le relance le matin en me levant j'ai comme erreur avec l'application mi fit qui gère ma montre mi band 4 :
une erreur s'est produite, redémarrez le bluetooth de votre téléphone

j'ai tout essayé, désinstaller l'application, désappairer la montre puis redémarrer et l'appairer... depuis la mise à jour tous les matins, c'est pareil...

la solution qui fonctionne est de redémarrer mon samsung et la montre est bien reconnue. mais franchement c'est trop galère de le faire à chaque fois.

merci de m'aider si vous avez la même erreur que moi et que vous avez une solution

cédric

cdrik
CD
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
19/06 07:27 #2
Bonjour Cdrik,

Heureux possesseur d'un Mi Band 4, j'ai rencontré une fois le même problème et le plus imple que j'ai trouvé, c'est de faire comme sur Windows, de killer le programmé récalcitrant et de le redémarrer.

Il faut se rendre dans les Paramètres => Applications. Ensuite, chercher puis cliquer sur Mi Fit. En bas à droit il y aura "forcer l'arrêt" et normalement ensuite la montre se connectera normalement.

Bref, tout comme Windows 10 et sa mise à jour foireuse de juin 2020, Mi Fit a sans doute le même problème smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14641
 
Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !