x

GTA-5 GTA V gratuit sur Epic Games Store code 500 une erreur inattendue s'est produite [urgent]

 
14/05/2020 18:58 #1
Si vous voulez comme moi profiter gratuitement de la sortie de GTA-5 / GTA V de Rockstar Games sur la plateforme Epic Games Store, il va falloir aller faire un tour le temps que le serveur réponde, car depuis que j'ai tenté de me connecter au site à 17h j'ai juste droit à un code 500 une erreur inattendue s'est produite

Si tu te demandes c'est quoi le jeu mystère d'aujourd'hui, ben du coup tu as ta réponse et ceux qui ont payé le jeu hier ou les autres jours doivent faire la gueule du coup.

Et ce n’est pas que la France qui merde, tous les pays ont droit au même message !

Pas la peine de recharger la page, c'est foutu pour le moment, on est bon pour faire du pain avec la farine du confinement en attendant smiley

MarioBoss
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/05/2020 19:03 #2
Sur Twitters, Epic Games France explique dans un Tweet le problème des serveurs :
C'est qu'il y en a du monde... Nous faisons face à un fort trafic sur l'#EpicGamesStore et vous pouvez rencontrer des erreurs de chargement (erreur 500), des crashs et des ralentissements.

Nous travaillons activement à la résolution de ces problèmes.

Et sur le compte du store :
Nous connaissons actuellement un trafic élevé sur Epic Games Store.

Nous sommes conscients que les utilisateurs peuvent rencontrer des temps de chargement lents, 500 erreurs ou un crash du lanceur en ce moment et nous travaillons activement à l'échelle. Nous fournirons une mise à jour dès que possible.

Quand tu as prévu à l'avance que es gens sont encore chez eux lol

MarioBoss
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/05/2020 07:40 #3
Il est de nouveau possible de le télécharger gratuitement, le site est de retour... pur l'instant. Attention à ne pas tarder, la promotion "GRATUIT" se termine le 21/05/2020 à 17:00.
https://www.epicgames.com/store/fr/product/grand-theft-auto-v/home

Remarque pour les nouveau joueurs : Le bonus cash de 1 000 000 GTA$ dans GTA Online inclus dans l'édition Premium avec le Pack d'entrée dans le monde criminel peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours pour figurer dans le compte en jeu du joueur après sa première session dans GTA Online.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !