x

Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui. [fixé]

 
18/04/2020 09:20 #21
Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui. Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. #UnJourSansFin #VDM #ConfinementJ33

Il reste 257 jours avant la fin de cette "putain" d'année, aussi appelée année "Jumanji" selon l'astrologie chinoise.

Aujourd'hui, nous sommes le samedi 18 avril 2020 et c'est le jour de ma fête. Hé oui, nous fêtons la Saint Parfait smiley smiley, pour ceux qui ne le savent pas, cela veut dire "accompli" ou "achevé". Tout moi quoi !

Bon, j'déconne, d'une part car je suis carrément loin d'être parfait et heureusement. Et surtout que ce n'est pas ma fête aujourd'hui. Sinon, c'est aussi la journée mondiale du cirque, à vous de voir si vous avez un vrai clown dans votre entourage (les membres du gouvernement ne sont pas pris en compte comme "votre entourage").

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonces
Publicité
anonyme
19/04/2020 09:20 #22
Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui. Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. #UnJourSansFin #VDM #ConfinementJ34

Il reste 256 jours avant la fin de cette "putain" d'année, aussi appelée année "Jumanji" selon l'astrologie chinoise.

Aujourd'hui, nous sommes le dimanche 19 avril 2020 nous fêtons les Ema, Hemma et Emma. Bon, cela se prononce de la même manière, ce n'est pas « J. Steed » qui me dira le contraire avec sa « Man Appeal ».

Après avoir ramené un chien qui c'était égaré, je peux vous dire que ma journée est à peine entamée et qu'elle risque d'être très longue, ma télé est allumée depuis tôt ce matin et même si tu m'as déjà scotché au canapé avec la rediffusion de « The Avengers », je pense qu'Emma t'es vraiment 1000 fois plus belle que Tara. Mais c'est mon avis personnel !

Et pour ceux qui se font trop chier avec le confinement, si ton mec vient de te plaquer, si t'en as marre de galérer ou si tu cherches un peu de gaieté viens donc faire un tour à Lambé !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
20/04/2020 09:20 #23
Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui. Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. #UnJourSansFin #VDM #ConfinementJ35

Il reste 255 jours avant la fin de cette "putain" d'année, aussi appelée année "Jumanji" selon l'astrologie chinoise.

Aujourd'hui, nous sommes le lundi 20 avril 2020 nous fêtons les Odette. Avec le confinement qui devrait durer encore plusieurs semaines, si vous partez à la recherche du temps perdu, pensez à faire un tour du côté de chez Swann pas très loin de chez Madame de Crécy, pour vous replonger dans votre enfance et vous souvenir de l'odeur des madeleines refroidissant dans la cuisine.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
21/04/2020 08:30 #24
Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui. Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. #UnJourSansFin #VDM #ConfinementJ36

Il reste 254 jours avant la fin de cette "putain" d'année, aussi appelée année "Jumanji" selon l'astrologie chinoise.

Aujourd'hui, nous sommes le mardi 21 avril 2020 et nous fêtons les Anselme. C'est aussi "normalement" la journée mondiale des poissons migrateurs, qui n'ont pas besoin de respecter le confinement pour aller voir la mer. Mais cette année, à cause du Covid-19, la célébration a été reportée au 4 octobre prochain.

Comme beaucoup de monde en ce moment, mon esprit est troublé, et j'ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Saleté de confinement, on m'a privé de toi "liberté" et puisque tu m'es enlevé(e), j'ai perdu mon support, ma consolation, ma joie...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
22/04/2020 08:30 #25
Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui. Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. #UnJourSansFin #VDM #ConfinementJ37

Il reste 253 jours avant la fin de cette "putain" d'année, aussi appelée année "Jumanji" selon l'astrologie chinoise.

Aujourd'hui, nous sommes le mercredi 22 avril 2020 et nous fêtons les Alexandre. C'est aussi la journée mondiale de la Terre 2020, qui, avec le confinement de la moitié de l'humanité, respire un peu mieux ces dernières semaines. À force d'aller mal, tout va bien même si certains bienheureux penseront qu'il faut prendre le temps de prendre son temps...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
23/04/2020 08:30 #26
Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui. Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. #UnJourSansFin #VDM #ConfinementJ38

Il reste 252 jours avant la fin de cette "putain" d'année, aussi appelée année "Jumanji" selon l'astrologie chinoise.

Aujourd'hui, nous sommes le jeudi 23 avril 2020 et nous fêtons les Georges. C'est aussi la journée mondiale du livre et des droits d'auteur et si vous vous demandez pourquoi avoir choisi cette date, c'est un 23 avril que disparaissaient Cervantes, Shakespeare et Garcilaso de la Vega dit l’Inca. Et certains grands écrivains sont nés un 23 avril. On pourrait presque faire le parallèle avec la date du 5 novembre 1955 qui semble aussi concentrer plusieurs histoires dignes de figurer dans des livres, ce n'est pas George McFly qui me contredira.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
24/04/2020 08:10 #27
Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui. Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. #UnJourSansFin #VDM #ConfinementJ39

Il reste 251 jours avant la fin de cette "putain" d'année, aussi appelée année "Jumanji" selon l'astrologie chinoise.

Aujourd'hui, nous sommes le vendredi 24 avril 2020 et nous fêtons les Fidèle. Un prénom compliqué à porter, ce n'est pas Marc Roy qui nous dira le contraire. C'est aussi la journée mondiale des animaux dans les laboratoires et le débat entre les anti-vivisections et la communauté scientifique n'est pas prêt de se terminer surtout avec les recherches qui ont lieu actuellement dans le monde entier pour tenter de trouver un vaccin contre le Covid-19.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
25/04/2020 08:00 #28
Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui. Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. #UnJourSansFin #VDM #ConfinementJ40

Il reste 250 jours avant la fin de cette "putain" d'année, aussi appelée année "Jumanji" selon l'astrologie chinoise.

Aujourd'hui, nous sommes le samedi 25 avril 2020 et nous fêtons les Marc. C'est aussi la journée mondiale des manchots et il y en a certains, les maladroits, qui doivent se demander si l'on parle d'eux. Ils peuvent dans ce cas dire que c'est la journée mondiale du paludisme et ainsi lancer le débat sur la chloroquine et le Covid-19, Didier Raoult ne devrait pas tarder à rentrer dans la conversation. Et si vous êtes anti-manchots, anti-traitement, ce samedi est aussi la journée mondiale pour la sauvegarde du lien parental, même si des fois on aimerait bien dire que ce ne sont pas nos enfants. smiley

Je me demande si ces quelques paragraphes valent la moitié de la livre de Paris.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonces
Publicité
anonyme
26/04/2020 10:36 #29
Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui. Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. #UnJourSansFin #VDM #ConfinementJ41

Il reste 249 jours avant la fin de cette "putain" d'année, aussi appelée année "Jumanji" selon l'astrologie chinoise.

Aujourd'hui, nous sommes le dimanche 26 avril 2020 et nous fêtons les Alida. C'est aussi la journée mondiale de la propriété intellectuelle, qui se présente sous deux formes, la "propriété industrielle" ou celle qui nous concerne plus particulièrement sur Internet : le droit d'auteur.

En fait, je n'ai pas trop d'idées en ce dimanche ensoleillé dans ma région (ce n'est pas le cas pour tout le monde, je veux bien sûr parler du soleil, pas des idées ^^), donc je vous souhaite une belle journée et profitez-en pour vous aérer la tête en allant faire un petit tour autour de chez vous ou à vous aérer l'esprit en lisant un de vos livres préférés de la bibliothèque.

Et pour les autres, ceux qui respecte le confinement à la lettre et même un peu trop et ceux qui n'ont pas de livre ou qui ont déjà tout lu, il y a Maréchal qui va se faire emboutir sa 2 CV, au moment de prendre la route pour l'Italie, par un chauffard en Rolls Royce appelé Léopold Saroyan. Cela devrait arriver cet après-midi vers 14h25.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
27/04/2020 15:30 #30
Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui. Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. #UnJourSansFin #VDM #ConfinementJ42

Il reste 248 jours avant la fin de cette "putain" d'année, aussi appelée année "Jumanji" selon l'astrologie chinoise.

Aujourd'hui, nous sommes le lundi 27 avril 2020 et nous fêtons les Zita. Cela fait 6 semaines que nous sommes confinés, plus ou moins bien selon les régions ou les quartiers. Pour information, même si ils font plus penser à l'Arlésienne qu'autre chose, l'arrêté permettant aux pharmaciens de vendre des masques grand public en textile est paru au Journal officiel.

Donc, si tout se passe bien, s'il n'y a pas de ruptures, si les premiers clients ne se jettent pas dessus sans penser aux autres, il devrait y avoir des masques en vente en pharmacie dans les prochains jours.

Reste à savoir l'efficacité réelle de ces derniers, car pour l'instant j'ai l'impression que l'on pense juste à nous dire de porter un masque pour nous protéger, mais que l'on ne prenne pas vraiment en compte les performances de filtration. Cela me fait de plus en plus penser aux capotes tricotées au crochet, cela s'appelle bien des capotes... mais niveau efficacité...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !