x

Mi Band 4 application Mi Fit une erreur s'est produite redémarrez le bluetooth

 
02/04/2020 10:08 #1
Salut les Tsonautes,

Quelques jours que je ne suis pas passé sur le site, rien de grave pour moi, juste un reste de grippe saisonnière qui ne voulait pas partir de chez moi pour cause de confinement lol.

Déjà, bon courage à tous et surtout à celles et ceux qui sont en première ligne, je pense bien sûr aux soignants mais aussi à ceux qui sont en contact avec du public et quand on connait le caractère des français, ce n'est pas gagné.

Bon, mon problème aujourd'hui concerne ma montre connectée Mi Band 4, qui depuis la mise à jour de l'application Mi Fit il y a quelques jours me marque tous les matins "une erreur s'est produite redémarrez le Bluetooth". Et j'ai beau redémarrer le Bluetooth, rien ne change le message "une erreur s'est produite redémarrez le Bluetooth" revient sans cesse. La montre continue de fonctionner normalement, mais du coup je ne peux pas recevoir les notifications sur l'écran de la Mi Band 4, les messages...

Si vous avez une idée pour corriger le problème, je suis preneur.

Et restez ben tranquille chez vous pour ceux qui sont confinés et faites attention à vous pour ceux qui travaillent !

Fred50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/04/2020 15:00 #2
Bonjour Fred50 et bon retour parmi nous !

Coïncidence ? Je ne pense pas ! Tout comme toi, depuis la dernière mise à jour, j'ai les plus grandes difficultés connecter ma Mi Band 4 à mon Smartphone Samsumg, je dois m'y reprendre à plusieurs fois et la seule manière efficace trouvée est de redémarrer le Smartphone, qui reconnait enfin la montre. La dernière mise à jour concernait le logiciel et aussi le firmware de la montre, de là à se dire que Xiaomi a fait une boulette, il n'y a qu'un pas. D'ailleurs, mon fils avec sa M Band 3 a lui aussi de problèmes avec les notifications qui ne s'affichent plus du tout.

D'ailleurs, sur le Playstore, plusieurs personnes se plaignent aussi :
Très bonne appli mais depuis la dernière MAJ je ne reçois plus les notifications sur mon bracelet mi band 3 L'appli me dit d'autoriser les notification mais tout est déjà activé / autorisé Je ne sais plus quoi faire du coup... Un MAJ serait bienvenue

Super application mais un beug avec les notifications.. le bracelet n'indique plus les notifs.. l'application dit alors qu'elle ne peut pas le faire..

Je trouvais l'application très bien jusqu'à la dernière mise à jour où on est obligé d'activer le GPS pour que la connection se fasse entre le miband et l'appli. Je trouve ça juste honteux ! Ceci n'a pas été corrigé sur la mise à jour du 13 mars 2020.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !