x

Je me suis fait arnaquer en commandant sur ma-petite-pharmacie.fr [résolu]

 
01/04/2020 16:31 #1
Je pense que je ne suis pas la seule à avoir été arnaquée par le site ma-petite-pharmacie.fr qui proposait à la vente du gel et des masques pour se protéger du coronavirus. Mais depuis peu, on ne peut plus accéder au site, il affiche DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN et en faisant une recherche sur ce code d'erreur, je suis tombée sur votre site et j'ai compris que le site n'était plus accessible.

Je ne suis pas la seule, du coup quand j'ai recherché sur le net, j'ai trouvé plein de mauvais avis de cette pseudo société sur truspilot et tous se sont fait avoir comme moi qui avait commandé il y a quelques jours du gel et des masques.

Je suis désabusée et c'est terminé, je ne commande plus rien sur internet qui profite du confinement pour se faire de l'argent sur notre dos !

Audrey

Audrey
AU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/04/2020 16:44 #2
Bonjour Audrey,

Pas de chance, je pense, avec ta commande dont tu n'en verras surement jamais le carton, pour ne pas dire la couleur.

Comme l'a annoncé le Parisien : Coronavirus : sept sites Internet de vente frauduleuse fermés
Ils proposaient en ligne du gel, des masques et même de tests de dépistage, mais les commandes n’étaient jamais honorées. Les gendarmes ont mis un terme à ces arnaques.


Bref, il y a surement ton site dedans comme aussi mapetitepharmacie.fr ou my-natural-shop.fr qui ne répondent plus eux aussi. C'est le coup habituel dans ce genre d'arnaque, les clients sont pressés de recevoir leurs articles et donc commandent sans trop regarder les CGV, les mentions légales, etc. et quand le site atteint un certain nombre de commande, tout le monde disparait et surtout sans avoir livré les commandes. Sur Truspilot, il y a 465 avis et 96% avec une seule étoile, ce qui laisse à penser que tu n'es pas la seule.

Par contre dans la dernière page, le service client du site indique :
Chers Clients,
Nos sites ont injustement fait l’objet d’une fermeture administrative. Sachez que nous sommes déterminés à livrer l’ensemble des commandes, et rembourser l’intégralité des clients qui en font la demande dans les délais réglementaires.
Nous n’avons plus accès à vos données en ligne, cela entraîne une paralysie totale de nos services afin de rentrer en contact avec vous. Nous avons créé une adresse de messagerie afin que vous puissiez à nouveau prendre contact avec nos équipes : contact@ma-petite-pharmacie.fr / 04 65 66 81 43
Nous sommes sincèrement désolé pour cette situation, notre service juridique a été saisi et mettons tout en œuvre auprès des autorités Françaises afin que nos boutiques en ligne soient réactivées dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Service client

Histoire de faire patienter le gogo client.

Et si tu cherches des infos sur Truspilot à propos de My-natural-shop, c'est dans le même genre de commentaires :
Même chose pour moi j'ai passé ma commande depuis le 19 mars et je n'ai rien obtenu,après avoir 1 envoi de réclamation par mail ,leur adresse est introuvable et lorsqu'on appelle le service client on tombe en permanence sur leur messagerie, donc belle arnaque.


Bref, à défaut de pouvoir récupérer ton argent... pour l'instant, le mieux est d'aller voir en pharmacie si le gel hydroalcoolique est disponible, les officines ne vendant pas de masques pour les particuliers actuellement, me semble-t-il.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !