x

Ralentissements réguliers comprends pô !!!

 
14/01/2004 17:50 #1
Salut , pour commencé ma configue
asus a7n8x-x
740 mo ddr pc 2100
xp 2800+ barton refroidi par Alpha Pal
msi Geforce 4 ti 4400
ecran crt 19"
dd maxtor 40 go 2mo 7200trs
Sur tou mes jeux , sans exception ,ou les applications graphiques(adobe premiere par exemple) , j'obtient un ralentissement toute les 10 secondes !!! les jeux sont super fluides et tout et tout , mais il y a ce pu)=$* de ralentissement,petite précision , je viens de changer carte mere et processeurs,avant j'avé un xp 1800+ et un msi kt 333 , eh ben ça me faisait pareil !!!
alors , par deduction , ce n'est ni ma carte mere , ni mon processeur,ya plus que le disque dur , la carte graphique ou la ram !!
d'apres vous,lequel de ces trois éléments provoque ces ralentissements réguliers de courte durée,et qui reviennent toutes les 10 secondes,meme en 800x600 !!!!
je comprends plus!!!! H E L P

gungan1969
Tsonaute
membre
Inscrit
14/01/2004 17:25
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
5
Annonces
Publicité
anonyme
14/01/2004 18:41 #2
Est tu sur que le spilotes que tu as sont bons car si tu as mis a jour le chips nvidia et si ton disque est en ata 133 je ne vois que la CG qui te joue des tours. Essaie de voir si il y a un pilote récent ou teste avec la carte d'un pote, c'est le mieux pour etre sur

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
14/01/2004 19:35 #3
Salut et merci de ta reponse rapide , au niveau des pilotes , 53.03 pour la carte graphique et 3.13 wqhl pour le nforce.
pour le disk dur , je ne sais pas si il est en 133 , il a 2 ans et c'est qu'un petit 40go !!! de toutes facon , je compte changer de DD et de ram , car mon barton et en 333mhz et ma ram en 266!!
en plus g personne qui peut me passer iune GC , j'habite dans le trou du luc du monde!
Mais bon , ca me fait un peu gaguer d'avoir un configue assez musclée et de voir tout mes jeux ralentir! Je pense que comme tu l'as dit , c ma cg qui merde , mais est-ce qu'une cg peut marcher bien des fois et d'autre non????
peut etre mon DD est fatigué !! je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'evolution!
bye

gungan1969
Tsonaute
membre
Inscrit
14/01/2004 17:25
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
5
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !