x

AW: re: CONFIRMATION !! (Avis de surpression)outlook.fr.X) nouvelle version Outlook [fixé]

 
13/03/2020 06:44 #1
Arnaque en cours sur les comptes Hotmail / Outlook qui annonce une mise à niveau pour passer à la nouvelle version. La page a été direct détectée et bloquée par mon antivirus, mais si vous regardez le message depuis votre mobile, vous ne verrez pas que c'est une arnaque, car on ne peut pas mettre le pointeur de souris pour voir que le lien est bidon.

Le message qui a été reçu 5 fois de suite (il insiste le bougre)

AW: re: CONFIRMATION !! (Avis de surpression)outlook.fr.X)

Votre espace Client

Cher(es) Membres,

Procédez à la mise à niveau de votre boîte afin d'accéder à la nouvelle version Outlook.
Suite à un problème technique, la mémoire-serveur de notre réseau ne nous permet pas de répertorier votre adresse de messagerie.
Afin d'éviter la fermeture de votre compte Hotmail, faites vous enregistrer en:Cliquant ici

Attention!Titulaire du compte qui ne parvient pas à vérifier son compte dans un délai de 24 h perdra son compte en permanence
Cordialement,
Votre service client.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/03/2020 09:51 #2
salut les gens, j'ai eu le même message hier et j'ai failli me faire avoir comme certains !

Cher(es) Membres,

Procédez à la mise à niveau de votre boîte afin d'accéder à la nouvelle version Outlook.
Suite à un problème technique, la mémoire-serveur de notre réseau ne nous permet pas de répertorier votre adresse de messagerie.
Afin d'éviter la fermeture de votre compte Hotmail, faites vous enregistrer en:Cliquant ici

Attention!Titulaire du compte qui ne parvient pas à vérifier son compte dans un délai de 24 h perdra son compte en permanence
Cordialement,
Votre service client.

Axel Follet
AX
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !