x

Amazon.fr concours promotionnel trouvez le Samsung Samsung S10 et frais de livraison de 2 euros [résolu]

 
25/01/2020 16:06 #1
Ma petite pierre à l'édifice de votre site au demeurant fort sympathique, qui plus est sans inscription et autre adresse mail, mensurations et j'en passe!

Merci à BFMTV pour cette publicité, je suis allé sur leur site depuis mon mobile pour regarder un article et au bout de quelques secondes j'ai eu droit à une page qui me disait concours promotionnel Amazon, félicitations utilisateur Amazon, nous voulons vous offrir une chance exclusive de gagner un Samsung S10 juste pour aujourd'hui en trouvant le bon paquet.

Curieuse de nature, j'ai cliqué dessus pour voir de quoi il en retourna et j'ai vu que j'étais une des 7 personnes à avoir été sélectionnée ce samedi (vous imaginez pas le coup de bol). Ensuite j'ai eu le droit de gratter 3 cadeaux et devinant le paquet exact et bien sûr au troisième, encore un gros coup de bol, j'ai trouvé le téléphone.

Et la cerise sur le gâteau, un lien qui m'envoie vers un site web de leur distributeur certifié (mais bien sûr!) site où je dois mettre mon adresse et payer 2 euros pour obtenir l'envoi du S10+ (il est monté en gamme sur le site lol), sauf que sur le site en question, ils disent bien que "Tous les nouveaux clients participent au tirage au sort du produit promotionnel indiqué. L'heureux gagnant sera contacté directement par e-mail. Cette offre spéciale s'accompagne d'une période d'essai de 4 jours pour un service d'abonnement affilié. Passé ce délai, les mensualités d'abonnement (70 EUR) seront automatiquement prélevées sur votre carte de crédit. Si, pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait(e) du service, vous pourrez résilier votre compte dans un délai de 4 jours. Ce service sera renouvelé sur une base mensuelle jusqu'à son annulation. Cette promotion expirera le 31 décembre 2020."

Voilà le cadeau, un abonnement de 70 euros par mois + 2 euros pour des frais de livraison d'un téléphone que je ne recevrai jamais, car je n'ai pas joué et même si j'avais joué, c'était un tirage au sort et le gagnant...c'est eux !!!

Claire

Claire
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/01/2020 09:40 #2
Bonjour Claire,

Ce n’est pas a première fois que ce genre d’arnaque circule sur Internet, on pourrait même dire qu’ils sont rodés à ce genre de pratique avec une offre alléchante défiant toute concurrence, des gogos qui vont se dépêcher de partager la page et ceux qui vont effectuer le paiement des 2 euros pour ensuite attendre jusqu’aux calanques grecques une hypothétique livraison de l’objet convoité avant de s’apercevoir que leur compte en banque a aussi subi une ponction de quelques dizaines d’euros en plus des 2 euros.

Nous en avions parlé il y a quelques mois : Facebook : L’arnaque des iPhone 6 à 1 euro est de retour

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
03/02/2020 11:57 #3
moi aussi j'ai eu lui :::
Vous avez une chance de gagner un nouveau smartphone!

Bonjour xxx@hotmail.fr

Aujourd'hui, vous avez une chance de gagner ce tout nouveau smartphone ! Voulez-vous faire partie des premiers propriétaires de ce modèle ? Participez dès maintenant !

Et si on clique on nous propose Le nouveau iPhone est arrivé iPhone 11 avec en bas les explications :::
Qu’est-ce que SingleParents?
SingleParents est un service d'abonnement où vous tous les mois vous obtenez des points sur votre compte. Ces points peuvent être échangés pour une variété de produits.

Combien ça coûte ?
Vous payez 1€ pour 3 jours d'abonnement. Après la période d’essai, l’abonnement sera renouvelé, et tous les 30 jours, vous serez facturé d’un montant de 69€ tant que vous ne vous serez pas désabonné de l’offre.

Cela fait grave cher le jeu concours
smiley

flavien
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !