x

OVH Mail Régularisez votre statut de renouvellement de votre nom de domaine pour 1.00 euro [résolu]

 
24/12/2019 10:23 #1
Salut la compagnie,

Gaffe, il y a un nouveau mail d'arnaque OVH qui circule sur le net, le truc bizarre c'est qu'il a mon adresse mail Gmail, ou alors, il cible au hasard. Donc ne cliquez pas dessus et laissez pisser jusqu'à l'année prochaine. Pour le paranos, allez directement sur votre compte xD. Sinon, cela vous coûtera 1 euro… pour commencer, ensuite ils vident votre compte bancaire !!!

Régularisez votre statut de renouvellement de votre nom de domaine

Madame, Monsieur,

Vous recevez ce message car vous êtes le contact principal de votre nom de domaine
celui-ci va arriver à échéance au Registre WHOIS.
Si vous souhaitez conserver ce nom de domaine,
vous devez effectuer un renouvellement débité de 1.00euro.

> Procéder au renouvellement.

Si, en revanche, vous ne souhaitez pas le conserver, vous n'avez rien à faire.
Pour information, sans action de votre part votre nom de domaine retombera dans les noms des domaines publics
aux alentours du 25-12-2019 14:00 ( la date peut varier légèrement en fonction des Registres et des fuseaux horaires ).
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition.

Cordialement,
Votre Service Client OVH
Lun - Vend : 9h - 20h | Samedi : 10h à 17h

1005 (gratuit depuis un poste fixe, hors surcoût éventuel selon opérateur depuis une ligne mobile).

Cyprien
CY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/12/2019 15:18 #2
Bonjour Cyprien,

C'est un peu le marronnier de Noël, on le voit revenir sur le devant de la scène des arnaques de manière régulière. Il y avait eu un topic à l'époque sur le forum support d'OVH http://community.ovh.com/t/nouveau-ma ... votre-nom-de-domaine/7150

D'ailleurs, certains se demandaient à l'époque si OVH ne s'était pas fait "taper" ses bases de données clients. Et comme le dit si bien un client d'OVH : Petit rappel de la règle d'OR et qui vous évitera de perdre de l'argent : Dans un MAIL, avant de cliquer sur un lien, passer seulement la souris dessus et vérifier que l'adresse qui apparaît en bas du navigateur est bien celle affichée dans ce lien.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
16230
15/01/2020 14:43 #3
Attention, un phishing est encore une fois en cours pour les clients OVH, et concerne surtout ceux qui ont zappé de renouveler leur domaine smiley

Suspension de vos services suite a un incident de paiement

Cher(e) Client(e),

Votre domaine est actuellement hébergé chez OVH.

Notre système de relance a détecté que votre compte est expiré et ceci malgré les relances que vous avez reçues.

Votre domaine vient d'être suspendu.

Pour le rouvrir, il vous suffit:

1) De vous rendre à l'adresse :

https://www.ovh.com/manager/#/billing/history/debt/all/pay

2) D'effectuer le reglement par carte bancaire à l'ordre d'OVH.

La facture acquittée vous parviendra sous peu, signalant le renouvellement de votre redevance pour la période choisie.

IMPORTANT:
==========
En cas de non règlement sous 3 jours le domaine pourra être DEFINITIVEMENT effacé.

Pour toute information complementaire, contactez-nous : support@ovh.com
Merci de votre confiance.


Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
16230
27/01/2020 09:13 #4
je viens de recevoir le même, et je vous dit pas la sueur au départ avant de me rappeler que j'avais lu le même message sur ce site ^^
Cher(e) Client(e),

Votre domaine est actuellement hébergé chez OVH.

Notre système de relance a détecté que votre compte est expiré et ceci malgré les relances que vous avez reçues.

Votre domaine vient d'être suspendu.

Pour le rouvrir, il vous suffit:

1) De vous rendre à l'adresse :

https://www.ovh.com/manager/#/billing/history/debt/all/pay

2) D'effectuer le reglement par carte bancaire à l'ordre d'OVH.

La facture acquittée vous parviendra sous peu, signalant le renouvellement de votre redevance pour la période choisie.

IMPORTANT:
==========
En cas de non règlement sous 3 jours le domaine pourra être DEFINITIVEMENT effacé.

Pour toute information complementaire, contactez-nous : support@ovh.com
Merci de votre confiance.



Cordialement,

greg_do
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/02/2020 15:33 #5
dans la famille j'arnaque, je voudrai le grand frère smiley

SAS OVH
2 rue Kellermann,
BP 80275
59100 Roubaix
Cher(e) Client(e),
Vous recevez ce message car vous êtes le contact principal d'un service chez OVH.
Nous avons confronté un refus d'auprès votre compte lors de la tentative de debiter les frais du dernier renouvellement de vos services.
Le montant de paiement de 1,00 € a été refusé par votre banque.
Si vous souhaitez conserver vos services,
vous devez effectuer un renouvellement débité de 1,00 €.

Procéder au renouvellement

bab
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Publicité
anonyme
26/06/2020 12:02 #6
Et voici a petite soeur lol du Service register Whois - ICANN

Cher(e) Client(e),
Vous recevez ce message car vous êtes le contact principale de votre nom de domaine
Celui-ci va arriver à échéance au Registre WHOIS.
Si vous souhaitez conserver ce nom de domaine, vous devez effectuer un r؜؜؜eno؜؜؜uvell؜؜؜em؜؜؜ent débité de 12,49 EUR.

Si, en revanche, vous ne souhaitez pas le conserver, vous n'avez rien à faire.
Pour information, sans action de votre part votre nom de domaine retombera dans les domaines public
aux alentours du 27/06/2020 17:00 ( la date peut varier légèrement en fonction des Registres
et des fuseaux horaires ).
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition.
Cordialement,
Support Client OVH

ICANN
IC
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/07/2020 09:38 #7
Pour la route, reçu ce matin et tout chaud en plus, avec les fautes lol :
Cher(e) Client(e),
Vous recevez ce message car vous êtes le contact principal d'un service chez OVH.
Nous avons confronté un refus d'auprès votre compte lors de la tentative de debiter les frais du dernier renouvellement de vos services.
Le montant de paiement de 5,00 euro a été refusé par votre banque.
Si vous souhaitez conserver vos services,
vous devez effectuer un renouvellement débité de 5,00 euro.

Procéder au renouvellement

En l'absence de régularisation de votre part avant le 26-07-2020, Nous procéderons à la suspention définitive de vos services.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition.
Cordialement,


Votre Service Client OVH

bab
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/08/2020 14:24 #8
idem mais pour 1 euro lol !!!

Régularisez votre statut de renouvellement de vos services
Cher(e) Client(e),
Vous recevez ce message car votre service est actuellement enregistré chez OVHcloud. Notre système de facturation a détecté que ce service va arriver à échéance au Registre WHOIS, non renouvelé malgré les relances que nous avons envoyées.
Si vous souhaitez conserver ce service,
Vous devez effectuer un renouvellement débité de 1.00 euro.
Pour renouveler votre service à la carte, suivez ce lien:: > Procéder au renouvellement.
NOTE : Aucun mot de passe ne vous sera demandé et vous pourrez créer votre bon de commande immédiatement.
Si, en revanche, vous ne souhaitez pas le conserver, vous n'avez rien à faire.

IMPORTANT : En cas de non règlement sous 3 jours, votre service pourrait être DEFINITIVEMENT effacé.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition.

Cordialement,
Votre Service Client OVHcloud

ovh mail
OV
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/09/2020 07:44 #9
ils sont de retours des congés d'été lol je sais pas si on verra les tirets bizarres

Ch­e­r(e) C­l­i­en­t(e),

Vo­us r­ece­ve­z c­e me­s­s­age c­a­r v­ot­re se­r­vi­ce e­st actu­el­lem­ent enr­eg­istré ch­e­z OV­Hc­lo­ud. No­t­re sys­tème de fa­ct­urat­i­on a détecté que ce se­rvi­c­e v­a ar­ri­v­er à échéance, non reno­uv­elé malgré les rela­nces qu­e n­ou­s avo­ns env­o­yées. P­ar conséque­nt, le ren­ouvell­ement au­tomati­que d­e v­ot­re do­ma­ine O­V-10­85-93­23 n'a p­as été eff­ec­tué.

S­i v­o­u­s so­u­h­ait­ez con­serv­er vo­t­re dom­ai­ne, re­ndez-v­ous da­ns votr­e es­pac­e cli­en­t en c­liq­ua­nt s­ur le l­ie­n c­i-de­sso­us p­o­u­r eff­e­ctue­r u­ne no­uve­ll­e te­nt­ati­ve de pa­iem­ent ou mo­dif­ier v­ot­re m­ode de pa­ie­me­nt.

Es­pa­ce Cl­ie­nt
NO­TE : Au­cu­n mo­t d­e p­a­s­se n­e vo­us se­ra dem­andé e­t vo­us po­u­rr­ez créer v­otre bo­n de c­om­ma­nde i­mmédiat­eme­nt.

Veui­ll­ez no­te­r q­ue s­ans ac­tion d­e v­ot­r­e pa­rt, vo­tre doma­ine ex­pir­era au­x al­ento­urs d­u 0­3-0­9-20­20. S­i, e­n r­e­v­anc­he, vou­s ne so­uha­ite­z pa­s l­e co­ns­er­ver, vo­us n'av­ez rie­n à f­ai­re.



No­us vo­u­s re­merc­ion­s p­ou­r l­a co­nfi­a­n­ce qu­e v­ou­s ac­co­rdez à e­t r­esto­ns à vo­tre dispo­sit­ion.

Co­rd­ial­em­ent,

Vot­re Servi­ce C­lie­nt

chrisseo
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/11/2020 07:21 #10
reçu le 11 novembre, ils connaissent pas les jours fériés, le mail provient de Administration DSP

Chère Cliente, Cher Client,

Malgré notre précédente relance, la facture FR48750314 en date du 01/10/2020, d'un montant de 5.00 € reste en attente de règlement dans votre espace client.

Conformément à nos termes contractuels, nous avons procédé à la suspension des prestations mentionnées ci-dessus et des services qui y sont rattachés.
La régularisation de votre facture entraînera le déblocage de vos services sous quelques heures.

Vous pourrez régler cette dernière en cliquant sur le lien suivant :

procéder au renouvellement

Sans paiement de votre part sous cinq (5) jours à compter de la réception de cet e-mail, vos services seront définitivement supprimés.
Dans le cadre de notre politique de confidentialité, tous les disques durs seront irrémédiablement effacés.
Au-delà de ce délai, aucune récupération ne pourra donc être effectuée.

Par ailleurs, sans retour de votre part, votre dossier sera transmis à notre service recouvrement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,


VotrexServicexClientxOVH


[ref=1.ede328ef]

damien d'ovh
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !