Suspension de vos services suite a un incident de paiement
Cher(e) Client(e),
Votre domaine est actuellement hébergé chez OVH.
Notre système de relance a détecté que votre compte est expiré et ceci malgré les relances que vous avez reçues.
Votre domaine vient d'être suspendu.
Pour le rouvrir, il vous suffit:
1) De vous rendre à l'adresse :
https://www.ovh.com/manager/#/billing/history/debt/all/pay
2) D'effectuer le reglement par carte bancaire à l'ordre d'OVH.
La facture acquittée vous parviendra sous peu, signalant le renouvellement de votre redevance pour la période choisie.
IMPORTANT:
==========
En cas de non règlement sous 3 jours le domaine pourra être DEFINITIVEMENT effacé.
Pour toute information complementaire, contactez-nous : support@ovh.com
Merci de votre confiance.
Cher(e) Client(e),
Votre domaine est actuellement hébergé chez OVH.
Notre système de relance a détecté que votre compte est expiré et ceci malgré les relances que vous avez reçues.
Votre domaine vient d'être suspendu.
Pour le rouvrir, il vous suffit:
1) De vous rendre à l'adresse :
https://www.ovh.com/manager/#/billing/history/debt/all/pay
2) D'effectuer le reglement par carte bancaire à l'ordre d'OVH.
La facture acquittée vous parviendra sous peu, signalant le renouvellement de votre redevance pour la période choisie.
IMPORTANT:
==========
En cas de non règlement sous 3 jours le domaine pourra être DEFINITIVEMENT effacé.
Pour toute information complementaire, contactez-nous : support@ovh.com
Merci de votre confiance.
Cordialement,