x

Avis écouteurs Bluetooth PhoneNow Nouvelle Version 2019 à 29,99 € [non résolu]

 
21/12/2019 15:25 #1
Je viens de lire tous les messages sur « l'arnaque ou pas site liberty play vente écouteurs sans fil à -40% ? » dans l'autre forum de ce site et je me permets à mon tour à poser la question, même si je sais pertinemment que la livraison ne sera pas pour Noël, sauf à aller les chercher moi-même en Chine. Ce n’est pas pour offrir, j’ai juste envie d’avoir ce genre d’écouteurs sans me ruiner.

Je vois que beaucoup de monde se plaint de Liberty Play et je vois que les publicités qui apparaissent sous les différentes réponses dans le forum proviennent du site https://phonenow.fr/ avec une publicité qui parle des "Écouteurs Bluetooth PhoneNow™ NOUVELLE VERSION 2019" à 29,99 € au lieu de 11,99 €.

Avant de commander, je voulais savoir si c'est un site plus sérieux, la publicité provint de Google, donc je me dis qu'ils doivent surveiller les entreprises qui font de la publicité avec eux. Non ?

Merci de vos réponses et/ou retours sur ce type de produit et je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Maryse

Maryse
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/12/2019 11:09 #2
Salut Maryse !!!

Faut chercher sur internet un peu et tu verras que sur le truc de note de truspilot, il y a des gens qui ont mis des commentaire sur un autre site qui a aucun rapport avec lui mais qui concerne phone now

tu peu genre y lire :
Commandé des écouteurs en Juin, jamais reçu! Envoyé de nombreux mails....vous renvoient toujours le même mail "bateau" : retard, soyez patient....Voici le mail de réponse que je reçois à chaque fois:
Bonjour,

En raison d’une très forte demande, les expéditions se voient touchées par un peu de retard. Nos équipes mettent les bouchées doubles pour vous servir au mieux et assurer votre pleine satisfaction.

Nous nous réjouissons déjà à l'idée que sa réception vous donne le sourire et vous fasse plaisir !

Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande ou tout renseignement.

Vous souhaitant une excellente journée,

Votre équipe dévouée Phone Now

Le site c'est lui : https://fr.trustpilot.com/review/www.phoneandphone.com

Simon
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/01/2020 11:43 #3
Ecouteurs reçus et plus que déçue je suis: les interlocuteurs ne m'entendent pas ou peu! Mauvaise qualité, le cordon reçu avec le boitier ne fonctionne pas bref, encore une arnaque. Et pas de nouvelles du service client évidemment... je sens que le 100% satisfait ou remboursé va me passer sous le nez!

ELODIE BLANCHARD
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/01/2021 10:26 #4
Le site phone now est frauduleux, il faut savoir que contrairement à ce qui est annoncé, le matériel est bas de gamme, il ne fonctionne pas et vous n'avez aucune garantie ni réparation ni remboursement contrairement à ce qui est annoncé

Voyous
VO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !