x

Vous en pensez quoi des lunettes de vision nocturne easyidea à 24.99 € [résolu]

 
16/12/2019 09:44 #1
Bonjour à tous, j’ai remarqué que votre site traite souvent des articles en vente sur internet, j’ai eu l’occasion de vous lire avec l’histoire des écouteurs pas chers qui sont en fait pas si top que cela. Ma demande concerne les lunettes de vision nocturne easyidea dont on voit a pub sur facebook. Elles sont proposées à 24.99 € la paire et il est dit que cela aide à augmenter notre sécurité pour la visibilité en conduite de nuit. Je connais déjà le principe des lunettes jaune pour conduire la nuit, mais là elles ont l’air sympas avec un look plutôt moderne.

Merci de vos retours et de vos avis sur cette paire de lunettes de vision nocturne easyidea, si c’est un bon plan ou si je dois aller voir ailleurs.

Le lien de la page en question
https://www.facebook.com/commerce/products/2442620235860282/

Francine

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/12/2019 11:02 #2
Bonjour Francine,

Comme l'a dit thierry il n'y a pas si longtemps, c'est le genre de sites qui pullulent ces dernières années, des sites internet qui se contentent de mettre en vente des produits achetés chez alibaba.com ou dhgate.com. Le jeu en vaut la chandelle pour ce genre de site, dans la plupart des cas ils achètent les produits quelques centimes pour les revendre quelques dizaines d'euros. Il semble que ce soit le cas pour le site easyidea qui ne propose qu’une sorte d'articles avec une promotion a prix cassé, et en plus pour attirer un peu plus le client un compte à rebours pour forcer le client à se dépêcher lol. Quand on recharge la page, le compte à rebours repart aléatoirement. Bon, il y a quand même 50 % et la livraison gratuite… depuis la chine lol

Et si tu te demandes combien coûtent ces lunettes, tu peux t’en faire une idée sur le site Aliexpress :
https://fr.aliexpress.com/popular/night-vision-sunglasses.html

Ou quand gogos rime avec internet dans ce genre de vente !!!

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/12/2019 14:49 #3
Du coup j'ai été faire un tour sur Facebook et j'ai tapé en recherche "lunettes vision nocturne". Et j'ai réussi à trouver une paire encore moins chère que la tienne, mais qui viens toujours de chine lol (Nos bureaux sont situé à Paris, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.) Et c'est pile-poil les mêmes. Si cela se trouve, c'est les mêmes personnes aussi, les CGV se ressemblent étrangement.
https://baltani.com/

Et faut pas oublier qu'ils ne payent pas les frais de douanes donc si votre colis se fait prendre, soit c'est terminé, soit vous allez payer les frais. Y a vraiment que des pubs comme ça en ce moment sur Facebook. C'est trop rentable, il y a trop de gogos en France qui prennent tout pour argent comptant sans vérifier et après viennent pleurer qu'ils se sont fait avoir.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/12/2019 00:12 #4
CA ne fonctionne pas du tout, sauf légèrement en cas de brouillard et elles coutent à vrai dire 1.17 euros https://fr.aliexpress.com/popular/night-vision-sunglasses.html

michel
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/01/2020 20:36 #5
c'est de l'arnaque pure malheureusement,

Moi aussi j'ai cru et j'ai passé la commande, effectivement j'ai reçu les lunettes mais c'est que du vent la seule différence c'est la couleur qui change avec le jaune c'est tout :( pire on voit mieux sans les mettre ces lunette en plastique à deux balle made in je ne sais quoi ... le malheur je sui rentré sur la page de la pub pour faire un commentaire après le premier que j'ai mi pour confirmer ma commande cette fois j'ai laissé un message pour me plaindre et 1mn après on me le supprime et on me bloque pour ne pas écrire
voilà mon expérience avec cette merde (je m'excuse pour le terme) mais il n y a pas autrement pour décrire ,,, je suis hors de moi et je ne compte pas en rester là .. il vont connaître à qui ils ont affaire dans une semaine max.. malgré que sur leur site à deux balles de vente il n y a que leur adresse gmail pour le contact cette bonde d'arnaqueur pas plus, mais je suis entrain de les tracer et savoir qu'ils sont et o'u pour les dénoncer... ils ne savent ce qu'ils attendent avec moi

un cosommateur
UN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !