x

StreamFlix FR c'est un site valable ou pas pour regarder des films ? [résolu]

 
09/12/2019 18:24 #1
J'ai sur Facebook une annonce pour un nouveau site StreamFlix FR, un peu à la Netflix mais en plus sympa et surtout il propose les derniers films. Ils disent dessus que StreamFlix est officiellement accessible en France et offre 1 AN D'ABONNEMENT PREMIUM GRATUIT aux utilisateurs inscrits durant les prochaines 24 heures.

Cela a l'air sympa sur le papier mais je sais pas trop quoi en penser, ils proposent tout cela et un an gratuit cela pourrait le faire :
Retrouvez les derniers films actuellement en salle de cinéma exclusivement sur StreamFlix VOD

minion
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/12/2019 18:36 #2
Bonjour Minion,
Je l’ai vu passer aussi dans mon fil sur Facebook et je t’avoue que j‘ai été tenté… durant 20 secondes par StreamFlix FR. Et ensuite j’ai vu qu’il proposait de regarder la série Mandalorian, La Reine des neiges 2, la famille Adams, Jumanji 2 etc… que de films qui sont actuellement à l’affiche ou des séries sur internet. Du coup, je me suis ensuite dit que StreamFlix FR sentait l’arnaque à plein nez.

Du coup, une petite adresse mail poubelle plus tard (en yopmail c’est le top pour ne pas te faire spam par la suite), il me demande mes informations pour un abonnement à 0 €, mon nom prénom, code postal et surtout… Toutes les références de ma carte bancaire en expliquant quand même que : Votre carte de crédit NE sera PAS DÉBITÉE pour la validation de votre compte.

D’ailleurs, ils disent aussi :
Pourquoi avons-nous besoin de vos informations de facturation?
Parce que nous ne sommes autorisés à distribuer notre contenu qu'à certains pays, et pour éviter des abus de périodes d'essai, nous vous demandons de vérifier votre adresse postale en nous fournissant un numéro de carte de crédit valide. Nous GARANTISSONS qu'aucun DEBITS ne sera appliquée pour la validation de votre compte. Aucun frais n'apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit, sauf si vous effectuez une mise à niveau vers une adhésion Premium ou faites un achat.

Conclusion pour répondre à ta question : Mais bien sûr, et à ce moment-là la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! À ÉVITER COMME LA PESTE sinon tu vas avoir un solde négatif sur ton compte bancaire. Facebook devrait regarder d’un peu plus près les pubs qu’il valide en fait. StreamFlix FR = Grosse arnaque !!!

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/12/2019 13:41 #3
Ils ont changé, maintenant c est PlayFlix+ qui envoie sur playflixtv.vip. Il y a aussi streamflix.watch qui arche encore, toujours le même site en fait, suffit de faire une recherche sur streamflix lol.

La même chose en changeant de nom pour pas que les gens les retrouvent sur internet lool

On dirait qu'il y a que des comptes piratés dans les commentaires en plus, regardez !!!

Coolin
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/12/2019 08:03 #4
Ils changent tous les jours en fait, ils doivent se faire griller par Facebook et passe à un autre nom

PlayFlix FR
PlayFlix est officiellement accessible en France et offre 1 AN D'ABONNEMENT PREMIUM GRATUIT aux utilisateurs inscrits durant les prochaines 24 heures.

Watch Flix
WatchFlix est officiellement accessible en France et offre 1 AN D'ABONNEMENT PREMIUM GRATUIT aux utilisateurs inscrits durant les prochaines 24 heures.

Retrouvez les derniers films actuellement en salle de cinéma exclusivement sur PlayFlix VOD / Watch Flix
Regardez les derniers films et séries TV en accès illimité sur votre TV, smartphone, tablette et ordinateur, tout compris.
Profitez du mode hors ligne pour télécharger vos séries préférées pour les regarder hors connexion.
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment pendant les 12 mois de la période d'essai.

(Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et sans frais)

[édité : Message regroupé en un seul]

Coolin
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2019 11:21 #5
Oui Coolin il change tout les jour

moi j'ai sur ma page facebook avec les dernier film en salle et celui de star wars PlayNow est officiellement accessible en France et offre 1 AN D'ABONNEMENT PREMIUM GRATUIT aux utilisateurs inscrits durant les prochaines 24 heures

***2.90€ par mois après 12 mois d'essai gratuit.***

Retrouvez les derniers films actuellement en salle de cinéma exclusivement sur PlayNow VOD

coment se faire niquer sa carte bleu en 5 minutes lol

playtacb
PL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
21/03/2020 21:46 #6
Bonjour à tous.

J'ai été un peu stupide je l'avoue je me suis inscrite sur le site streamflix et j'ai renseigner ma carte. J'ai vu après les commentaires et je souhaite annuler l'abonnement mais je ne peux pas pour le moment (le bouton n'est pas encore actif...).

J'ai reçu un mail de confirmation que je n'ai pas validé.

Est ce que vous pensez qu'en ne validant pas le lien sur le mail de confirmation cela ne va pas valider ma demande et que je serai pas embêtée?

Merci à tous pour votre retour

blonde attitude
BL
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/03/2020 09:02 #7
Si tu as donné tes numéros de CB avec le code de sécurité et ton nom et prénom, je commencerai par appeler ma banque pour savoir ce que je dois faire. Personnellement, ce genre de situation m'inciterai à bloquer ma carte bancaire, mais c'est juste mon avis.

Lisbeth
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/03/2020 16:44 #8
Bonjour,

appelle tout de suite ta banque pour faire opposition , tu changeras complètement de carte mais tu limiteras la casse car ils peuvent maintenant te dépouiller car l'assurance de la cb ne rembourse pas si tu as donné volontairement ton consentement.
Tu as validé le mail, donc, c'est un litige avec le commerçant donc c'est mort.
Appelle maintenant, il y a toujours un service 24h/24h , le numéro est derrière ta CB

Bon courage.

Gwenn
GW
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/03/2020 14:18 #9
Leurs grosse arnaque c'est qu'il est impossible de résilier. Faut stopper la carte et changer de CB

Mig
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/03/2020 18:18 #10
Écoute, ne prends aucun risque. Appelle ta banque et bloque ta carte sans attendre car c'est gens sont sans scrupules. Assure tes arrière pour éviter le pire...

Nayyar
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !