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Votre conseiller vous a adressé un nouveau mail important Credit mutuel [fixé]

 
20/11/2019 10:13 #1
Cela faisait longtemps, sans doute que les pirates étaient en congés avant l'arrivée de l'hiver lol

Le mai du jour que j'ai eu de la part de Credit mutuel donotreply@credit-mutuel.fr et qui et intitulé Votre conseiller vous a adressé un nouveau mail important

Pour le contenu, c'est comme d'hab, un truc pour vous inciter à cliquer, si vous êtes au Credit Mutuel. Sinon, cela partira direct la poubelle de votre messagerie :
Madame, Monsieur,

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Cordialement,
L'équipe Crédit Mutuel

Fred50
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anonyme
20/11/2019 10:16 #2
Dans leur lancée, ils ont aussi envoyé un mai pour la Société Générale, au cas ou. Tant qu'à ratisser le gogo, autant ratisser large me direz-vous :

En ce qui concerne les informations relatives à votre compte bancaire :
Cher(e) Client(e) ,

Notre système a détecté que vous n'avez pas activé le pass sécurité société générale.

Decouvrez le Pass Sécurité :
Vous souhaitez activer votre Pass Sécurité ? Rien de plus simple, cliquez sur le lien ci-dessous :
Mon pass-sécurité


Ce service gratuit vous permet de renforcer la sécurité de vos opérations en ligne.
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Conformément aux dispositions de l'article 30 << Modifications du contract et du service >> , ces modifications vous sont communiquées deux mois avant leur entrée en vigueur.En cas d'opposition vous pouvez demander la resiliation de votre contrat Banque à Distance

Fred50
FR
anonyme
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21/11/2019 17:01 #3
le meme de livraison53@sfr.fr et comme je ne suis pas chez credit mutuel mouuuuuuuaaaarf
Madame, Monsieur,
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livraison53
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